Page 5 sur 5

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 14 sept. 2018, 00:34
par Melgaran
Voila je test IAFT au lieu de AFT, Pour MO2 et LOOT j'ai nexus mod manager c'est pas pareil ?


edit: IAFT ne fonctionne pas. je l'ai installer et pourtant il n'est pas afficher dans les mod et quand je parle à un follower il y as plus les dialogue du mod.

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 14 sept. 2018, 06:50
par G'k
MO2 est largement mieux que NMM. Il permet un contrôle bien plus efficace des mods.
Si tu ne tries pas avec LOOT, il est normal que tu rencontres des problèmes. Je sais que c'est long, mais tu devrais vraiment suivre le guide de la confrérie. Il t'épargnera bien des problèmes.

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 22 juin 2019, 01:18
par Eddy1997
Bonjour !

C'est quoi la différence entre ce mod et EFF - Système avancé de compagnons ?

:merci:

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 27 oct. 2020, 19:45
par AgentExTaZy
Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 27 oct. 2020, 20:59
par Worg
AgentExTaZy a écrit : 27 oct. 2020, 19:45 Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^
Bonjour,

Sélection du PNJ dans la console puis exécuter ceci: StopCombat

Il faut que l'ID du PNJ soit validée à chaque fois.

Il est possible que cela soit un bug lié à un autre mode, s'en trouve-t-il qui change les paramètres de combat ?

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 11 nov. 2020, 09:02
par RoninBlanc
AgentExTaZy a écrit : 27 oct. 2020, 19:45 Bonjour !

J'ai un petit souci j'ai installé le mod il y a quelques jours et franchement rien a redire il est super !

Cependant j'ai juste un ptit souci, il arrive que lorsqu'un de mes compagnons mage lance un sort de foudre et que celui ci touche un autre de mes compagnons, les deux (voir la troupe entière) commencent a se bastonner. Est-ce qu'il y a un moyen de calmer ce beau monde lorsqu'ils se la mettent dessus? ^^
Autre solution que la console, tu peux (éventuellement) utiliser le sort "Harmonie" si ton niveau en Illusion dans l'arbre est assez haut, il me semble que ça fonctionne.

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 16 mars 2021, 15:52
par sephiros30
Coucou les amis,

j'ai un petit problème, mais je sais pas si sa viens d'iAFT ou de Destriers plus pratique...
Mais en gros mes compagnons n'arrive pas à invoquer mon cheval "Crindombre" quand je leur demande de rassembler les cheveux que je possède...
Une idée ?

Merci :)

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 10 oct. 2021, 14:51
par Thana
Salut ! Qqun saurait pourquoi la moitié des menus du mod sont en anglais ? Merci. :)

Re: iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Posté : 24 févr. 2023, 03:54
par Yukiara
Coucou @Oaristys, cette personne à fait un redone du mod iAFT, serait-il possible de le traduire et remplacer celui qui à été fait en 2018 s'il te plaît ? Il faut prendre la V2 dans les fichiers et aussi remplacer un script par le bug fix juste en dessous.