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Re: Oblivion XP
Posté : 15 août 2009, 14:39
par apdji
Ven c'est comme dans un mmo, vu que ce mod transforme l'xp dans ce sens là, pour monter, tu te ballades pas, tu farm comme un porc

Re: Oblivion XP
Posté : 15 août 2009, 14:42
par Daarth
Bon ben si un jour j'ai le courage, j'inventerai un processus révolutionnaire d'XP qui permet de respecter la liberté de progression.
Chances d'essai : 10 %
Chances de réussite si essai : 1%
Chances totales de réussite : 0.1 %

Re: Oblivion XP
Posté : 16 août 2009, 10:37
par ELya Pacifiste
Daarth a écrit :Exactement, ce qui veut dire que si notre intérêt est de progresser vite et bien, ben faut obligatoirement devenir une machine à XP, ce qui dans ce mod veut clairement dire une machine à tuer ( à part une ou deux idées comme les ingrédients etc. ).
D'un autre côté mon dernier délire "Rpique" est de pacifier Tamriel

Re: Oblivion XP
Posté : 16 août 2009, 12:28
par ledawg
comme le dit daarth, pour les mages ce serait en effet un peu galère, je pense que ce qui serai bien c'est que :
les compétences progressent normalement, mais le niveau du joueur et les stats sont augmentées par ce système d'xp.
Re: Oblivion XP
Posté : 16 août 2009, 20:45
par ELya Pacifiste
C'est pas non plus comme si dans la version vanilla les mages étaient les classes les plus faciles à faire up.
Re: Oblivion XP
Posté : 18 août 2009, 17:15
par Asmodée
Pfiou moi j'ai corrigé les 13 pages du lisez-moi ehben perso j'ai pas tout compris, ça m'a eu l'air assez complexe à installer

... en même temps je suis une quiche en informatique mais bon... je crois qu'il va falloir que j'y progresse si je veux tester ce mod...

Re: Oblivion XP
Posté : 18 août 2009, 17:42
par Mimoas
Ben pour faire simple je peux directement te filer les fichiers xml déjà renommés en fonction de ton interface, puis t'auras juste à copier coller tout le bordel.
Re: Oblivion XP
Posté : 18 août 2009, 19:18
par Asmodée
Ok je veux bien

di
t comme ça, ça a l'air plus simple, reste plus qu'à m'expliquer ce qu'est mon interface

Re: Oblivion XP
Posté : 18 août 2009, 19:28
par Mimoas
Alors l'interface (ou), plus communément appelée UI (user Interface), ce sont les menus du jeu : feuille de personnage, réparations, inventaire, etc ... etc ... etc..., que l'on peut modifier grâce à certains mods, généralement constitués(er) de fichiers .xml et qui modifient l'apparence de tous les menus, t'as quelque screens dans le post pour te donner un exemple.
Pour ce mod 3 UI sont supportées Vanilla ( celle du jeu de base), Darn et darkNUI, vu que tu poses la question j'en déduis(t) que tu possèdes Vanilla ... dis moi si je me trompe.
Pour la mise en ligne du mod lorsqu'elle se fera, je pense faire un dossier pour chaque UI avec les fichiers .xml leur correspondant ... l'installation sera largement simplifiée.
Re: Oblivion XP
Posté : 19 août 2009, 19:05
par Asmodée
euh non j'ai pas Vanilla, à vrai dire je sais pas vraiment ce que c'est... mais en fait je n'ai pas ce mod, j'ai l'impression que tu crois le contraire...