Page 5 sur 13
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 05 août 2019, 20:39
par Nymphamie
Coucou
@Eddy1997 !
Je pense que oui, après tout, Grandiose Solitude ne modifie que l'extérieur de la ville et JK que l'intérieur (si je ne dis pas de bêtise), donc à tester !

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 01:43
par Eddy1997
Est-ce que je peux merger tous les patchs de ce mod avec zMerge ?

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 01:48
par Daichi
Bonjour !
Normalement, on peut merger tous les patchs d'un même mod ensembles (pas le mod principal attention). Pour en être sûr, vérifie avec xEdit (ou carrément zEdit comme tu l'as sous la main) si les patchs modifient les mêmes choses (mais normalement non).
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 01:50
par Eddy1997
Daichi a écrit : 06 août 2019, 01:48
Bonjour !
Normalement, on peut merger tous les patchs d'un même mod ensembles (pas le mod principal attention). Pour en être sûr, vérifie avec xEdit (ou carrément zEdit comme tu l'as sous la main) si les patchs modifient les mêmes choses (mais normalement non).
Cela veut dire que je ne peut pas Merger les patchs ensemble ???
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 12:29
par Yoplala
Ça veut dire exactement le contraire...
Mais la plupart des patchs de ce mod sont au format ESL ou ESP tagués ESL (si je ne dis pas de connerie), donc pas besoin de les fusionner !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 13:40
par Nymphamie
Ouip, il y a genre la moitié des patchs qui sont des ESL, pour savoir lesquels, il jeter un œil au Lisez-moi fourni dans l'archive. Pour le reste, je n'ai personnellement pas essayé de les merger ensemble, mais ça devrait fonctionner sans soucis

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 14:10
par Yoplala
Ajout d'une petite mention : "Le mod
JK - Forge d'Havreciel est inclus dans celui-ci." !
EDIT : il y a un souci avec les patterns du fomod, on travaille dessus, désolé !
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 06 août 2019, 21:35
par Yoplala
Archive mise à jour pour correction du fomod. Pour ceux qui avaient installé le mod avant nos corrections, vous devez vérifier l'installation des patchs pour les mods d'Arthmoor et du mod "Pas de neige sous les toits" ! Désolé !

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 12 août 2019, 20:07
par Eddy1997
Mon écran se fige dés que j'entre à Rivebois.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 12 août 2019, 20:46
par Nymphamie
Si tu veux de l'aide, il va falloir un peu plus d'informations. Pour commencer, avant d’installer le mod, as-tu bien consulté le lisez-moi fourni dans l'archive ?