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Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 28 juin 2020, 00:32
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un correctif pour le modèle de la torche sur le sac à dos. Installation 100% safe en cours de partie ; c'est un simple remplacement de mesh

Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 21 juil. 2020, 21:12
par gibe
Yep !
Je teste le mod l'ile sans nom, j'ai campfire mais MO 2 me donne ce log :
You have one or more script extender plugins which failed to load!
If you want this notification to go away, here are some steps you can take:
• Look for updates to the mod or the specific plugin included in the mod.
• Disable the mod containing the plugin.
• Hide or delete the plugin from the mod.
To refresh the script extender logs, you will need to run the game and/or editor again!
The failed plugins are:
• papyrusutil plugin version 2 (PapyrusUtil.dll, feux_de_camp_1.12.1_sse(1)) reported as incompatible during query.
Déjà que la prise en main des prérequis n'est pas simple si ça bugge...
Merci de votre aide

Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 21 juil. 2020, 21:54
par DarkNeoWars
ça ressemble a un bug connu de feux de camp. Essais de descendre papyrusutil le plus bas possible dans ta liste de mod (fenetre de gauche)
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 22 juil. 2020, 12:33
par gibe
Yep !
Ca marche j'avais le dossier dans l'overwritte.
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 24 juil. 2020, 13:14
par gilbert57
bonjour ce mod de feux de camps est tout simplement génial .un indispensable .merci.
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 27 août 2020, 21:17
par Iams48
gibe a écrit : 22 juil. 2020, 12:33
Yep !
Ca marche j'avais le dossier dans l'overwritte.
Bonsoir
Tu as fait comment alors ? Tu as descendu PapyrusUtil très bas dans ta liste d'installation ? Ou tu as récupéré ce fichier "PapyrusUtil.dll" dans l'overwrite pour le mettre dans le dossier de Feux de camp ?
:Merci: et bonne soirée !
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 28 août 2020, 10:22
par gibe
Yep !
J'ai viré tout ça depuis...je ne me rappelle plus !

peut être que j'ai dirigé l'overwritte vers SKSE ou créé un sous dossier spécifique pour lui.
J'ai tellement bidouillé...
Désolé
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 28 août 2020, 15:02
par Daichi
Il faut placer Papyrus Util en dessous de Campfire/Feu de camp.
Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 30 août 2020, 00:37
par Eddy1997
Est-ce normal que mon personnage n'a pas de collisions avec une tente de camping ?
Une autre question. le bug des armes/armures enchanté qu'on déséquiper dans la tente pour aller se coucher, est résolu ?

Re: Feux de camp SSE 1.12.1
Posté : 23 nov. 2020, 20:38
par Nymphamie
Hello ! Ici il y a
un patch pour Meilleur rendu de la neige qui pourrait être ajouté à l'archive :3
Pour tous ceux qui aiment le mod, il y a des textures HD par ci, par là sur Nexus, pour diverses choses. Je mets les liens pour ceux que ça intéresse
-
Des textures et meshes améliorés pour le feu de camp (mais requiert Magnifiques braises avec l'option "Effet de feu unique" activée),
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Des textures pour les capes, sacs à dos et l'arbre d'atouts,
-
Des textures pour les sacs à dos en fourrure, sac de couchage et gourde,
-
Une nouvelle texture rien que pour le sac de couchage.