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Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 26 oct. 2016, 18:44
par WhyNot
Je viens de me traduire la 3.2.3 pour ce que ça intéresse.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 26 oct. 2016, 19:06
par Hellisio
WhyNot a écrit :Je viens de me traduire la 3.2.3 pour ce que ça intéresse.
Salut, la conf' sera toujours intéressé par les MAJ tant qu'elles ne sont pas beugé
Donc je pense que ça va intéresser pas mal de mondes.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 26 oct. 2016, 19:15
par WhyNot
Il manque juste un Lisez-Moi, fmod traduit ainsi que les patchs.
Par contre c'est la première fois que je pack en .bsa normalement ça devrait être bon à test.
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Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 26 oct. 2016, 19:37
par Sylom
'lut,
Lien retiré. Je rappelle que les liens d'archive sont à donner par mp aux uploadeurs, pas sur le topic, merci.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 30 oct. 2016, 11:51
par benorun974
Salut faudrait signaler que la dernière version d'immersive citizens est incompatible avec pas mal de mods populaires qui modifient les villes. Je mets le lien de la liste pour ceux qui veulent :
http://www.nexusmods.com/skyrim/article ... 2859&pUp=1
C'est dommage quand même. Est-ce que la version de la confrérie, qui est plus ancienne, a les mêmes incompatibilités ? Parce que ce n'ai pas mentionné dans le readme.
Merci.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 30 oct. 2016, 11:55
par Doridion
Pour immersive Citizen, ça fait un bail qu'il est devenu incompatible avec la majorité des mods modifiants les villes. Seul ETaC a réussi a "redevenir" partiellement compatible avec la possibilité de ne pas modifier les tavernes/auberges, bien que certaines villes restent incompatibles. Donc oui, c'est un problème connu, auquel malheureusement Shura n'est pas dans la disposition de remédier ( en même temps, son mod touche la grande majorité des PNJ, et donc d’énormément de mods, et taper des patchs pour régler ça reviendrait a modifier presque tout son mod )
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 30 oct. 2016, 13:36
par TheFirstEnd
Si mes souvenirs sont bon JK's Skyrim est compatible maintenant et Shurah propose également une version light de Citoyens immersifs supposée être beaucoup plus compatible avec tout les mods.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1
Posté : 30 oct. 2016, 13:46
par Doridion
TheFirstEnd a écrit :Si mes souvenirs sont bon JK's Skyrim est compatible maintenant et Shurah propose également une version light de Citoyens immersifs supposée être beaucoup plus compatible avec tout les mods.
Sauf que la version light est "vraiment" trop light justement :
General Behaviors
Specific Behaviors
Free Time
Enhanced Social Interaction
Weather Influence
Quest giver
Other Behavior
Opening time for services
Additional furnitures
Bug fix
..... ouais, en gros, TROP légère la version "light" xD
NB : Ah ben c'est carrement plus simple, Surah a viré la Light version ....
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a
Posté : 10 nov. 2016, 17:17
par Sylom
Passage du mod en 0.3.5.1a. Le changelog est relativement long, donc...
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.3.5.1a
Posté : 17 nov. 2016, 10:51
par benorun974
Bon du coup, existe-t-il une alternative à ce mod: pour le climat, on a wet&cold, pour les attaques," run for your life" et "quand les vampires attaquent". Pour les romances, "romance" justement. Sinon vous voyez quoi comme autres mods? Y'en a bien un , c'est AI overhaul, mais il est incompatible avec l'uskp et l'usleep, et en plus il n'est pas traduit.