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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 24 juin 2016, 12:39
par noone
*Se prépare en tenue traditionnelle pour le sepuku*

Damn tu es sur que c'est bien une recette de ce mod? Je vais vérifier...

Au fait j'ai trouvé ça pas mal du tout pour ceux qui ne veulent pas les chercher
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76457/?

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 24 juin 2016, 17:45
par zgon
Sur non, mais c'est la première fois que j'ai cette recette qui passe en anglais depuis CACO, et pour ce genre de mod, je ne me sers que des mods traduits de la confrerie en dehors des mods du nexus de textures et meshes, donc sans esp (enfin pratiquement).

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 04 juil. 2016, 23:10
par noone
"Salut, juste pour signaler une recette non traduite: Recette Poison de peur, le titre est traduit mais pas les éléments requis: Namira's Rot et Blue Dartwing." j'ai vérifié c'est bien traduit dans CACO ça vient d'ailleurs BAD luck :)

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 05 juil. 2016, 10:48
par zgon
Ah zut, bon pas grave, je vois pas d'où ça peut venir.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 11 juil. 2016, 15:00
par Zess1313
Salut, est-ce que la traduction pour le patch de SPERG avance ? merci

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 17 juil. 2016, 20:42
par Herald
J'imagine que cette phrase ' Récolte améliorée (Harvest Overhaul) est entièrement intégré à CACO ' veut dire plus besoin de patch compatibilité et non que le mod est intégrer dans CACO ?

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 18 juil. 2016, 12:04
par Oaristys
Non, là pour le coup le mod est effectivement intégré dans CACO (il en fait partie). Non pas besoin de l'installer à côté, ce serait redondant. :)

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 18 juil. 2016, 13:07
par Herald
Ok.

CACO est compatible avec SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes ?

Je pose cette question car ce n'est pas évident à savoir, apparemment ce mod ne modifie aucun ' effets alchimiques ' par contre il y a:
Plus de variations d'animaux de ferme et d'animaux sauvages.
Le seul risque serait de convertir des ingrédients via le MCM ?


Sinon pour le patch de AOS pour CACO, il est préciser pour Audio Overhaul for Skyrim v2.5.1, hors sur la confrérie il y a que la version 2.5, ça ira quand même ou pas ?

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 18 juil. 2016, 16:49
par noone
Moi je l'ai testé avec la version AOS de la confrérie pas de souci

J'ai pas essayé avec Skytest mais je me souviens avoir lu que c'était compatible de toute façon comme tu le dis il ya des options dans le mcm pour s'en sortir

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 18 juil. 2016, 16:59
par Herald
Sur un autre sujet j’ai posté une réponse à ma question d'ici à savoir:
SkyTEST is already compatible with CACO, and there isn't any ingredient that could be added to SkyTEST's death item lists. Maybe later I'll do a Monster Mod Patch, but for now I don't use it, so I'd have to download, install it, make the patch, uninstall it and hope it didn't break anything.
Si tu peux me traduire le commentaire en entier, toi ou une autre personne, ce serait fort sympathique. :)


Sinon merci pour la confirmation d'AOS.