Page 5 sur 10
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 14 mars 2016, 22:04
par Pe'Nh'Gu'In
La version crackée de Skyrim présente encore plus de bugs que la payante, donc c'est normal uhuhu
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 20 mars 2016, 08:33
par apophys
Bonjour à tous et à toutes,
Juste pour dire merci aux traducteurs de ce mod pour le travail qu'ils ont réalisé.
J'ai terminé ce mod sans rencontrer de problème majeur, de mon côté. Et j'ai pris un énorme plaisir à y jouer, en plus il est magnifique graphiquement. Un bravo également au réalisateur de ce fabuleux mod.
Encore un grand merci.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 22 mars 2016, 20:00
par loic414
Bonsoir.
J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lanc
er(
é) la quête alors que je fais que voler en espérant qu'elle s'active. Donc si vous savez pourquoi
Merci d'avance
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 31 mars 2016, 00:02
par mateostark
loic414 a écrit :Bonsoir.
J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lanc
er(é) la quête alors que je fais que voler en espérant qu'elle s'active. Donc si vous savez pourquoi
Merci d'avance
j'ai également le même problème.
J'ai rempli(
s) toutes les conditions: Recommencer une partie, mon jeu est officiel et à jour, mais j'ai beau voler des trucs, rien :/
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 31 mars 2016, 14:13
par Velvian
Je crois qu'il y avait un patch dans le mod pour commencer la quête d'une autre façon(s), mais ce sont des souvenirs de la version 1.0.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 01 avr. 2016, 00:37
par mateostark
Autant pour moi, il faut être niveau 10 minimum pour que la quête s'active x)
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 24 avr. 2016, 02:02
par Velvian
Je viens de finir la version 2.0...
Attention spoil! ne regardez pas si vous avez pas fini le mod car je parle de la toute fin.
► Afficher le texte
Le coup de shéo à la fin m'a scié je ne m'attendais pas du tout à lui, mais, ça veut dire...que le shéo pour la quête daedrique du bâton dans le palais bleu...c'est le champion!!!
La version 2.0 apporte aussi du fromage à foison...
J'avait oublier l’histoire de shivering isle de Oblivion, faut vraiment que je le rejoue.
Super mod, et je l'aime tout particulièrement pour (
c'est)
ces musiques juste épiques.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 25 avr. 2016, 17:39
par Arranis
Bonjour, même petit souci que cité au dessus, j'ai volé plusieurs objets, mais la quête ne se lance pas.
J'ai toutes les conditions, je n'ai juste pas commencé une nouvelle partie. Ça peut venir de là ?
Sinon, si une commande existe pour la commencer de force, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 25 avr. 2016, 23:07
par Velvian
Velvian a écrit :Je crois qu'il y avait un patch dans le mod pour commencer la quête d'une autre façon(s), mais ce sont des souvenirs de la version 1.0.
J'ai regard
é(
er) dans le mod, il y a bien un esp pour commencer alternativement.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne 2.0
Posté : 30 avr. 2016, 10:53
par Arranis
Bonjour,
Oui, j'ai trouvé le commencement alternatif