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Re: CRI squad

Posté : 13 août 2009, 13:55
par Velvian
heu...je peux pas le faire (chez moi c'est 11000ea6 ) dans la zone du DLC "encorage" c'est normal ?

Re: CRI squad

Posté : 06 oct. 2009, 12:01
par Velvian
Ok alors j'ai réussi, en fait j'ai placé un conteneur avec les radios dedans grâce au GECK.
Super mod, mais combiné avec enclave commander c'est un carnage assuré une fois dans la zone de guerre devant la maison blanche...

Re: CRI squad

Posté : 28 nov. 2009, 19:50
par metalprim3
Il vient d'y avoir une nouvelle mise à jour : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5717/?
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Re: CRI squad

Posté : 28 nov. 2009, 20:22
par Corax
La seconde image me fait penser à Jin-roh!! (manque juste la MG42)

Re: CRI squad

Posté : 28 nov. 2009, 20:24
par metalprim3
Oui c'est vrai .
Image

Re: CRI squad

Posté : 29 nov. 2009, 12:08
par metalprim3
Qui prend la trad de cette mise à jour ?

Re: CRI squad

Posté : 29 nov. 2009, 12:13
par Sylom
En temps normal, ça devrait être le traducteur du mod d'origine - à savoir ashram dans notre cas.
Mais il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 1er juin 2009 (cf l'onglet Files de la page du mod).
Donc pas de mise à jour à traduire pour l'instant. ^^

Re: CRI squad

Posté : 29 nov. 2009, 12:30
par metalprim3
Oui mais il ajoute des armures ...

Re: CRI squad

Posté : 29 nov. 2009, 12:38
par Sylom
L'image que tu as postée date du 28 juin 2009. Donc soit c'est un avant-goût d'une future version à venir, soit un screen promo un peu tardif.
Mais je peux t'assurer que ce mod n'a pas encore reçu de mise à jour. ^^

En revanche, l'auteur a mis à disposition des armures non utilisées pour son mod : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/7348
L'une d'entre elles se trouvent être sur une des captures que tu as postées.

Re: CRI squad

Posté : 29 nov. 2009, 12:45
par metalprim3
Très intéressant ce mod(s) !!
Je vais le mettre en demande .