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Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 14 juil. 2014, 21:49
par Grognon
Bonjour,

Ce mod est très prometteur, mais je rencontre quelques difficultés, au sujet desquelles vous pourrez peut-être m'éclairer.

- Tout d'abord, il existe une "carte du monde" sur la table du capitaine, à l'intérieur du dirigeable, qui permet semble-t-il de sélectionner des points d'arrivée automatiques. Mais il n'y a qu'un message d'erreur "pas de marqueur"
---- > comment activer ces marqueurs, par exemple pour se rendre à Falskaar ?

- Ensuite, lorsque je descend l'échelle, il ne semble plus être possible de la faire remonter. J'ai utilisé le gouvernail pour emmener le dirigeable à une autre position, ait à nouveau descendu l'échelle, je l'ai utilisée, j'ai bien été téléporté en bas, mais lorsque j'ai voulu remonter, je me suis retrouvé téléporté au point où j'avais descendu l'échelle pour la première fois :pendu:

En revenant au dirigeable par voyage rapide, je me suis aperçu que je ne pouvais plus le faire s'envoler "erreur dans la navigation". On m'invitait à le réinitialiser, mais le MCM laissait l'option de réinitialisation grisée.

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 25 juil. 2014, 11:28
par LORDDAGON
Salut,j'ai deux petites questions la première concerne le rapport "BOSS"qui me donne la ligne;
"DA_Skyship.esp Active
Warning: If you are running Dragonborn you should use the Dragonborn compatibility patch included in the installer.
"est-ce normal ?
la seconde est-on obligé de le piloter sois même:car j'ai déjà du mal pour voler avec les dragons,ou est-il possible de faire un voyage rapide et de continuer le voyage manuellement? :boulet:

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 31 août 2014, 18:51
par Sita
@Grognon :
La nouvelle version devrait corriger la plupart des souci.

@Lorddragon :
Il ne faut pas écouter ton Boss, ai confiance en Loot !
L'ancienne version de ce mod utilisait un autre esp pour le support de Dragonborn.

PS : La nouvelle version est dispo avec un différence de même pas 48h !

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 01 sept. 2014, 20:53
par Delmon Ouakir erufid
salut j'ai vu que l'on pouvait descendre une échelle ou est t'elle et comment utiliser les canons j'ai sélectionné le modèle armé je peux appuyer sur E "activer" devant un canon mais rien...

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 01 sept. 2014, 21:11
par Sita
L’échelle est à droite, il y a des espèces de piquet.
Pour les canons je crois qu'ils ont un souci dans cette version.

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 02 sept. 2014, 05:34
par zgon
Si j'ai bien compris un post du modeur sur sa page, il compte corriger ça dans sa prochaine maj, d'ici le week-end prochain, ou dans une semaine, je n'ai pas bien saisi la fin.

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 02 sept. 2014, 08:10
par Sita
Voilà !

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 13 sept. 2014, 00:13
par zgon
Salut, le mod a été mis à jour, v1.8.85.6.1.

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 11 janv. 2015, 21:21
par Sita
Dernière version disponible, la page sur le nexus à pris quelques couleurs.

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Posté : 13 janv. 2015, 12:37
par Velvian
Grognon a écrit :Tout d'abord, il existe une "carte du monde" sur la table du capitaine, à l'intérieur du dirigeable, qui permet semble-t-il de sélectionner des points d'arrivée automatiques. Mais il n'y a qu'un message d'erreur "pas de marqueur"
---- > comment activer ces marqueurs, par exemple pour se rendre à Falskaar ?.
Il faut crafté une balise du dirigeable sous dwemer puis la poser, ensuite mémorise le numéro de la balise et utilise la carte ou sélectionne la balise que tu vient de poser pour appeler le dirigeable. Pour les gros modes je croit que c'est corrigé.