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Re: Épée Bréton:problème texture maison
Posté : 14 mai 2009, 22:42
par Sita
Pas de soucis, perso je suis avec HostingPics et aucun soucis avec ce dernier, assez vite et interface très propre et en français. Après bien sûr c'est une question de préférence.
@apdji: fusionne moi cela avec le topic des Realswords stp.

Real Swords - Epées Réelles
Posté : 18 juin 2009, 16:09
par thorgaal
Bonjour,
J'ai un problème avec les mods realswords, en fait tout marche très bien, sauf que le jeu est atrocement déséquilibré... J'utilise pourtant les armes en version "low", mais il y a 5min avec mon perso lvl 5, j'ai trouvé une épée d'une valeur de 200 000 sur un quelconque bandit argonien...
Après une petite vérif. grâce au tesc, je me suis rendu compte que toute les armes ajoutées par ce mod sont lvl1 dans le leveled list, je pense qu'un petit correctif s'impose...
Je vais tenter d'en faire un de mon côté, mais je n'ai aucune expérience en modding oblivion, si quelqu'un pouvait faire ça efficacement ce serait mieux...
En fait la plupart des armes sont directement attribuées à des PNJ sans distinction de niveau, donc c'est vraiment la galère pour revoir tout ça.
Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 18 juin 2009, 16:42
par Sita
Pendant 2 secondes j'ai cru(s) à un bug mais non effectivement il y a bien une lame qui vaut 200 000 po dans le mod realswords argonien, elle est utilisée en tout 6 fois donc tu as quelques risques de la rencontrer. Il y a une méthode plus simple que te t'emmerder à changer les level list, diminue le prix de l'arme (dans le cas présent deux zéros en moins serait pas mal).
Je vérifierai sur le site de waalx pour voir si c'est normal, de toute façon va trouver un vendeur qui accepte de te la racheter à ce prix là, et puis (culminé)** cumulé à des mods comme OOO ou MMM tu as peu(x) de chance de trouver ce genre de truc.
PS: Pour limiter le travail de l'administration, merci de penser à poster dans le topic qui a servi à la traduction qui est déplacé au cours de son avancement dans les sections appropriées.
Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 18 juin 2009, 23:50
par apdji
C'est surtout que je n'ai pas fini de tout déplacer, donc dans ce cas là, c'est autant de sa faute que de la mienne

Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 19 juin 2009, 00:07
par thorgaal

J'étais justement en train de poster un message au "bon endroit", mais quand j'ai voulu l'envoyer, un message m'a annoncé que le sujet n'existait pas... Enfin bref. C'est pas grave je copie-colle.
Donc ma remarque : toutes les armes ajoutées par ce mod sont plutôt joli
es, seulement elle sont
extrêmement déséquilibrées par rapport aux armes de base.
L'intérêt d'un jeu de rôle est de trouver progressivement un équipement de plus en plus puissant, alors tomber dès les premiers donjons sur des épées plus puissante
s que la claymore daedrique, ça casse tout l'intérêt du jeu...
Et ce n'est pas un coup de chance, tous les bandits on
t des épées à 10 000 po, et ça va jusqu'à 200 000 po si on cherche un peu. Et encore, j'utilise le mod en version Low...
NB : j'utilise MMM + Fran's (+ une centaine d'autre mods qui n'ont à priori pas d'influence là-dessus), j'ai testé les Real Swords en les chargeant en dernier, et ce que si je les charge avant MMM elles continueraient à apparaître sur les PNJ? Et si oui est-ce que leur fréquence d'apparition dépendrait de leur puissance?
Dans mon énervement j'ai viré le mod donc j'ai la flemme de le re-télécharger pour essayer ça.
Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 19 juin 2009, 00:21
par apdji
C'était "normal" que le sujet n'existe plus, je l'ai fusionné avec le tien à la bonne place

Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 19 juin 2009, 00:55
par Moorelf
thorgaal a écrit :
j'ai testé les Real Swords en les chargeant en dernier, est ce que si je les charge avant MMM elles continueraient à apparaître sur les PNJ? Et si oui est-ce que leur fréquence d'apparition dépendrait de leur puissance?
Dans mon énervement j'ai viré le mod donc j'ai la flemme de le re-télécharger pour essayer ça.
Chaque mod de la série des "Real Swords" possède 4 esp.:
- une version "high" qui n'équipe que ton PJ
- une version "high" qui équipe le PJ et les PNJ
- une version "low" qui n'équipe que ton PJ
- une version "low" qui équipe le PJ et les PNJ
(sur certains mods il y a même 2 esp. de plus qui font la même chose avec Shivering Isles ...)
Si avec ça tu ne trouves pas ton bonheur ...
P.S : Tes considérations sur "l'intérêt d'un jeu de rôle est de trouver progressivement ... etc ..." qui sont défendables dans le cas d'un jeu édité par une quelconque boite, n'ont malheureusement pas cours dans le "moding" où comme tout le monde sait:
"Chacun fait, fait, fait ...
C'qui lui plait, plait, plait ..."
Ici tu prends ou tu laisses ... et dans le cas des "Real Swords", on te donne beaucoup de choix...

Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 19 juin 2009, 14:41
par apdji
Sans parler que tu peux repasser derrière pour modifier les valeurs, c'est pas très compliqué

épées réelles orques buguent
Posté : 07 déc. 2009, 13:01
par Josh
J'ai un soucis avec épées réelles orques. Quand je l'installe, je n'ai plus le mod "armure pour cheval". Je vais parler à l'orque, elle me dit :"Montrez-moi ce que vous avez là" et puis plus rien. Pas de cheval à la porte !
Pour info j'utilise le pnoo 2.5 avec tous les pnoo DLT qui vont bien et ils sont rangés dans le bon ordre.
Les autres épées réelles fonctionnent.
Re: Real Swords - Epées Réelles
Posté : 07 déc. 2009, 13:09
par Petit_Scarabee_77
Je fusionne ton message avec le sujet du SAML dédié à ces mods. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.