Page 5 sur 9
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 08 mai 2014, 09:08
par LORDDAGON
Je croix que c'est l'apprentissage 3 celui après avoir du frapper sur son entraineur et ou on sort de la maison hantée ,là où il faut se rendre au milieu du cimetière(je me met près de l'arbre),employer le sort "Silence" puis lorsque les fantômes s'approchent employer le second sort .
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 09 mai 2014, 13:40
par xXRagnarokXx
Salut ! Je voulais savoir, où sont les sorts quand on s'équipe de l'anneau ? Je ne voit aucune différence lorsque je m'en équipe et l'enlève... Et est-ce que ce mod serait incompatible avec Requiem qui modifie les Atouts ?
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 09 mai 2014, 20:30
par Sita
Pour les sorts il faut avancer un plus dans l'histoire.
Y a des chance que tu retrouve trois arbres de compétences vanilla.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 10 mai 2014, 08:03
par xXRagnarokXx
J'ai fini Le cycle des Silencieux. Pas mal mais je veut pas me séparer de mon maître ... ah ? Obligé ? Ah bon mince... Bref, super mod, j'adore.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 11 mai 2014, 19:24
par lorane
xXRagnarokXx a écrit :J'ai fini Le cycle des Silencieux. Pas mal mais je veut pas me séparer de mon maître ... ah ? Obligé ? Ah bon mince... Bref, super mod, j'adore.
Oui tu jouerais un personnage féminin, tu pourrais garder Grégor 'à domicile' dans le manoir Brumétoile (moi il squatte depuis la fin des quêtes principales). Par contre, tu peux demander à l'intendant de lui envoyer une lettre pour qu'il revienne t'aider !
LORDDAGON a écrit :Je croix que c'est l'apprentissage 3 celui après avoir du frapper sur son entraineur et ou on sort de la maison hantée ,là où il faut se rendre au milieu du cimetière(je me met près de l'arbre),employer le sort "Silence" puis lorsque les fantômes s'approchent employer le second sort .
Il faudrait que je retrouve une save de ce moment là car je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 16 juin 2014, 16:21
par javike
bjr,
voilà moi j'ai un petit probleme avec se mod:je supposes que c'est à la fin quand je suis dans les eaux j'arrive devant une grande porte avec la garde de fortdhiver, je l'ouvres, je m'avance pour affronter le fantome et le jeu plante retour au bureau, je l'ai désinstallé 3 fois et recommencé 3 fois et j'ai toujours le meme bug,alors si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerait.
merci d'avance
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 17 juin 2014, 07:20
par La belette
Tu as essaye de passer la porte avec un tcl ?
L auteur a prevenu que certaines portes provoque des CTD et il a fourni dans le read me des aides techniques pour les malchanceux
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 17 juin 2014, 09:18
par javike
excuse moi mais c'est quoi un tcl?
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 17 juin 2014, 11:48
par gibe
Pour ouvrir la console : la touche "2" à l’extrémité gauche du clavier ligne des chiffres, quand elle s'ouvre tu tape "tcl" puis tu valides par "entrée" il va alors s'afficher : "TCL on" tu ferme la console , quand tu as fini même manipulation cela donne "TCL off"; cela permet de passer à trvers les textures.
Mais !! s'il y a un changement de map cela ne fonctionnera pas à tous les coups.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 17 juin 2014, 15:11
par La belette
merci tu m'a devancé dans la réponse

mais si c'est bien la quête à laquelle je pense (je m'excuse mon test du mod commence à dater et j'ai la mémoire courte) il me semble qu'avec le TCL cela devrait fonctionner.
Bon certe, je n'ai pas eu le bug dont il est question mais il me semble avoir traduit un truc de ce genre dans le read me