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Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 14 mai 2014, 08:16
par Sita
Évidemment... je te laisse te référer à comment envoyer un upload à qui de droit.
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 17 mai 2014, 23:15
par Mjolnir
Archive zip avec captures d'écran et lisez moi de mon cru envoyée à Koala. j'attends de ses nouvelles.
Bonne soirée les tous.
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 19 mai 2014, 01:20
par Dark-soku
C'est vrai que le mod a l'air cool, une ville ressemblante à celle de Fallaise, dont j'adorais le style.
Je sens que ça va me plaire.

Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 19 mai 2014, 16:54
par Koala
Mod disponible :
Valébène 
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 20 juil. 2014, 18:04
par Mjolnir
Les affaires reprennent, le mod a été mis a jour par l'auteur.
Il est désormais obligatoire d'acheter le manoir, il y a aussi quelques petites quêtes a faire pour profiter pleinement du manoir.
[Edit du 9 aout 2014]
J'ai effectué une petite traduction perso et j'aurai besoin de volontaires avec une save "vanilla" pour tester cette traduction.
Il faut dire aussi que mon skyrim commence à être aussi organisé qu'une aventure de "Reflets d'Acides"... Il y a du russe, du jap, de l'anglais et un peu de français. Et le tout en ayant TOUT en Français dans esp translator.
Bref aux volontaires pour test, envoyez un Mp.
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 21 oct. 2014, 12:59
par Isis
What's up depuis Juillet mon cher Mjolnir?
T'as traduis la MAJ alors du coup ?
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 21 oct. 2014, 22:59
par Mjolnir
Isis a écrit :
What's up depuis Juillet mon cher Mjolnir?
T'as traduis la MAJ alors du coup ?
Bas, si tu es volontaire pour tests je t'envoie un lien de DL.
Tu seras alors le ou la premier(e) testeur(testeuse).
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 21 oct. 2014, 23:43
par Isis
Bah je l'avais déjà testé ce mod souviens toi !
Concernant cette maj de Juillet, si tu l'as traduite, oui envoie la moi par MP.
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 14 nov. 2014, 17:25
par Koala
Mise à jour en 2.9 corrective :
Valébène
Re: Ebonvale / Valébène
Posté : 15 janv. 2015, 17:23
par Thelovenio
Incompatible avec le Refuge de HauteBrume. Ils sont trop proche et chacun empiète sur l'autres.
Je vous fais un screen...c'est assez...surprenant.
EDIT :
Voici les screens. Ils sont fait au niveau de la route qui descend vers Blancherive.