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Re: Charrettes touristiques 2.2.0
Posté : 15 sept. 2014, 23:05
par Silou78
Pourrait-on avoir une mise à jour de la trad en v2.2.2 (compatibilité avec les navmesh de l'uskp 2.06), s'il vous plait ?

Re: Charrettes touristiques 2.2.0
Posté : 13 nov. 2014, 00:23
par Remrem
Si quelqu'un veut reprendre ma trad c'est volontiers. J'ai plus le temps avec la traduction de Tamriel Rebuilt.
Re: Charrettes touristiques 2.2.5
Posté : 02 mars 2015, 00:05
par Silou78
Merci pour la mise à jour en v2.2.5...
Va falloir que je teste ça

Re: Charrettes touristiques 2.2.5
Posté : 02 mars 2015, 19:11
par oll
De même.
Dans l'espoir qu'elle soit moins bugée que la version précédente qui m'affichait des script error.
Re: Charrettes touristiques 2.3.1
Posté : 05 mai 2016, 02:22
par Edna
Mais rassurez-moi, ce mod est une blague, non ?
- Tout d'abord, grosse chute de framerate pendant un trajet en charrette (j'étais sans EMB, alors qu'avec un EMB mais sans charrette, je suis à 60 fps constant !).
- Les prix affichés ne sont pas ceux qui sont soustraits de ma bourse (à la rigueur, cela vient peut-être de mon mod d'USUR qui augmente le prix des transports).
- Mais surtout, le cheval semble avoir de grosses difficultés motrices. En effet, ce dernier s'arrête tous les 2 mètres avant de reprendre sa route. Parfois, il fait même un tour complet sur lui-même.
En fait, ce mod permet de transformer les cheveux de Bordeciel en véritables bourricots qui n'en font qu'à leur tête. Manque plus qu'un Bosmer pour frapper le cul du bourrin avec une badine, et le tableau serait complet. Bref, passez votre chemin.
Re: Charrettes touristiques 2.3.1
Posté : 05 mai 2016, 15:52
par Eliown
Personnellement je n'ai jamais aucun problème avec ce mod. Après j'utilise la VO, peut-être que tes problèmes viennent de la version française... Sinon il faut quand même faire très attention avec ce mod. Les mods modifiants les routes ou le paysage (même si ce n'est que très légèrement) peuvent faire totalement déconner la charrette et son cheval à certains endroits.
Re: Charrettes touristiques 2.3.1
Posté : 05 mai 2016, 17:08
par Edna
Je n'ai aucun mod qui modifie les routes ou le passage.
Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire un mod FR s'il faut y jouer en VO.
Re: Charrettes touristiques 2.3.1
Posté : 05 mai 2016, 17:52
par Remrem
- Tout d'abord, grosse chute de framerate pendant un trajet en charrette (j'étais sans EMB, alors qu'avec un EMB mais sans charrette, je suis à 60 fps constant !).
Tu veux dire ENB non ? Si c'est le cas, c'est tout à fait normal. Les trajets en chariot accélèrent la vitesse de déplacement du paysage vers le joueurs, du coup ta CG et ton Proco doivent travailler davantage pour l'affichage.
- Les prix affichés ne sont pas ceux qui sont soustraits de ma bourse (à la rigueur, cela vient peut-être de mon mod d'USUR qui augmente le prix des transports).
Il faut faire une sauvegarde propre ou recommencer une nouvelle partie pour que les prix (du mod Transports plus chers je suppose) s'affichent correctement.
- Mais surtout, le cheval semble avoir de grosses difficultés motrices. En effet, ce dernier s'arrête tous les 2 mètres avant de reprendre sa route. Parfois, il fait même un tour complet sur lui-même.
Tu as un mod qui interfère avec celui-ci. Maintenant, savoir lequel ?
Re: Charrettes touristiques 2.3.6
Posté : 25 juil. 2018, 17:17
par Shidorien
Bonjour
@Remrem , juste pour signaler un problème avec les PATCH pour Cutting room floor,
le patch "TC-CRF.esp" du fomod de la conf demande le master "Unofficial skyrim patch.esp", tandis que dans la version VO aucun soucis avec.
je pense que le(s) patch(s) nécessite une Mise a jours.
(En cas de besoin je peut me chargez de modifier le fomod, cependant il me faudrait au moins votre accord

)
Merci

Re: Charrettes touristiques 2.3.6
Posté : 25 juil. 2018, 17:53
par Remrem
Ok ça roule, pas de soucis. Ça fait longtemps que je l’ai traduit donc je suis plus trop dans le coup. Il faut voir avec ceux qui l’ont mis en ligne. Je l’utilise toujours mais j’ai pas fait attention, je regarderai ça.