Page 5 sur 26
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 21 janv. 2009, 21:08
par Roi liche
Installes OBSE car il est indispensable =)
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 21 janv. 2009, 21:13
par Crisium
Merci pour les réponses, je vais faire tous sa .
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 21 janv. 2009, 23:03
par romanus
Sinon télécharge MENU+ sur le site , OBSE est inclus et OBMM aussi

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 04 mars 2009, 14:02
par Yohan
J'ai le même probléme, mais OBSE est installé et tout les dossiers sont correctement installé aussi, les batiments sont des points d'exclamations et depuis que j'ai tué les brigants qui empéchaient les matiéres premiéres d'arriver à Kvatch je n'ai plus revu de messager, ça fait bien un mois que je l'attend...
Si vous aviez une sollution à mes problémes, merci de m'aider!
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 04 mars 2009, 14:59
par apdji
Les points d'exclamation, c'est un soucis de meshes/textures que le jeu ne trouve pas, donc tu ne dois pas avoir tout bien mis en place, au pire essayes de remettre dans le dossier data les dits dossiers meshes et textures qui sont dans l'archive de la reconstrucrion de Kvatch

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 04 mars 2009, 20:04
par Yohan
ben justement, les dossiers meshes et textures ne sont pas dedans, et je l'ai retelecharger pour etre sur
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 04 mars 2009, 20:25
par The Big Bug
Il n'y a pas de dossier "meshes" et "textures", car ils sont en fait contenus dans le fichier Kvatch Rebuilt.bsa
Donc pour les problèmes d'affichages:
- Soit tu as un mod qui entre en conflit avec Reconstruction de Kvatch
- Soit le fichier bsa ne se trouve pas dans le répertoire Data ou/et n'est pas reconnu par le jeu. Dans ce cas, tu peux tenter une archiveinvalidation via OBMM (voir ce
tutorial) ou l'ajouter toi-même dans le fichier oblivion.ini (cherche la ligne sArchiveList=)
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 04 mars 2009, 20:59
par Yohan
je vais essayé avec OBMM, c'est un peu long alors je le ferai demain, je donne des nouvelles dés que c'est fait.
merci pour l'info.
sinon, question pratique, j'ai enfin vu le messager, je suis allé voir un jardinier qui perdu sa femme, et je n'ai pas plus d'infos, qui dois-je voir pour savoir ce qui'il y s à faire?
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 05 mars 2009, 12:13
par apdji
Ce fameux fantôme

Je crois que c'est le plus grand "sujet" qui vient avec kvatch, d'après ce qu'a répété plusieurs fois arcenild, il faut être au lieu de rendez-vous à un jour et une huer précise.
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Posté : 05 mars 2009, 13:38
par Yohan
heu... qui sont?