Page 5 sur 13
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 16 sept. 2014, 22:57
par Sita
Oui l'incompatibilité est assez light, en fait une cellule n'est plus accessible et donc le donneur de quêtes qui va avec...
La v2 est disponible :
V2 (12 new Necromancer Quests/ 10 new House Telvanni Quests added here)
Added a brand new Spell making system to upgrade all existing spells in the mod, except those that would not need upgrading. The Spell making altars exist in the mod but I may not place all of them in this version. So you may see more later.
Created the Shade of Reverant Device.
Created the Apocolypse Device
Created a joinable “Order of the Black Worm”.
Created 12 new quests for the “Order of the Black Worm”.
Created uniforms, banners and signs for “Order of the Black Worm”.
Created a new Spell Making/Spell book making system.
Expanded Tel Mithryn.
Added option to join House Telvanni as a mage.
10 new House Telvanni quests
Very Lore Rich release.
Si les maillages sont ceux de vanilla avec de nouvelles textures, la VF aura un support light de Lady Body.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 12:40
par Tsukasa31
C'est vraiment dommage vu que je vais faire le choix de immersive college je ne pourrais pas prendre ce mod là T .T.
Merci Sita, pour l'information !
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 17:45
par La belette
sauf si Sita dans son infinie bonté nous pond (un oeuf de dragon violet !) un patch de compatibilité pour utiliser les 2 mods
Regarde bien Tsukasa, il a noté un peu en amont que c'était dans ses cordes (ou griffes au choix)
*l'espoir fait vivre*
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 18:08
par Tsukasa31
La belette a écrit :sauf si Sita dans son infinie bonté nous pond (un oeuf de dragon violet !) un patch de compatibilité pour utiliser les 2 mods
Regarde bien Tsukasa, il a noté un peu en amont que c'était dans ses cordes (ou griffes au choix)
*l'espoir fait vivre*
Mais c'est çà !

OOh graand Seigneuur qu'est Sita dans sa bontéséitude pourrait nous faire une telle chose !
En mod prière

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 18:22
par Niernen
Tsukasa31 a écrit : 
OOh graand Seigneuur qu'est Sita dans sa bontéséitude pourrait nous faire une telle chose !

Va y'avoir des morts...

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 18:34
par Kesta
Si c'est juste un problème de cellule inaccessible c'est corrigeable, il suffit de trouver le nom de la cellule. Une fois fait il suffit d'un "coc cellulebloquée", prendre la quête, puis ressortir avec "coc jeconnaispasnonpluslenomdelacellducollegemaissurementuntrucdustyleWintercollegeholdorigin"
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 19:03
par La belette
je crois que j'aurai juste créé une porte qui permette de passer dans la dite cellule mais je ne suis pas moddeuse
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 19:13
par Tenzaku
Je crois que j'aurais juste déplacer un chouille les objets en conflits, mais je ne suis pas moddeuse non plus ...
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 19:27
par Sita
J'avais fait un plugin de compatibilité, faut juste que je le retrouve et ça ce n'est pas garanti).
Après pour être honnête, je n'aime pas trop IC sur certains choix et lui préfère l'humour anglais de Giskard.
Mais bon moi Maître Giskard ne m'a envoyé un mot pour que j'aille faire du coloriage.
@Tenzaku :
Tu as subi une petite opération, ce qui expliquerait ton absence prolongée ?

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 17 sept. 2014, 19:38
par Tenzaku
Tout à fait, d'ailleurs une fois le test des sorts terminé il me faudra disparaitre pour finir les opérations, je reviendrais lorsque je serais une superbe phénixette séduisante et ardente !
Au pire le plugin doit pas être bien difficile à reproduire non ? Après personnellement j'ai aussi un penchant pour l'humour anglais, et les mods de Giskard en général.