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Re: Hunterborn 1.4.3
Posté : 19 juin 2016, 11:09
par Oaristys
Il sera inclus dans la prochaine mise à jour de la traduction.

Re: Hunterborn 1.4.3
Posté : 19 juin 2016, 12:48
par balou
Dac' merci

Re: Hunterborn 1.4.3
Posté : 27 juin 2016, 09:23
par morgamir
Salut, j'ai installé le mod et je me suis rendu compte d'un problème avec le patch RND.
Quand on récupère la viande sur les animaux et on ouvre l'inventaire le jeu saute et ceci même si c'est la version de la VO de nexus.
Re: Hunterborn 1.4.3
Posté : 27 juin 2016, 09:29
par Akiro
morgamir a écrit :Salut, j'ai installé le mod et je me suis rendu compte d'un problème avec le patch RND.
Quand on récupère la viande sur les animaux et on ouvre l'inventaire le jeu saute et ceci même si c'est la version de la VO de nexus.
Coucou,
Pourrais-tu publier ta liste de mods s'il te plaît ? Histoire de voir s'il y en a pas quelques-uns qui seraient conflictuels.

Re: Hunterborn 1.4.3
Posté : 28 juin 2016, 15:26
par morgamir
Salut,
Désolé de n'avoir pas répondu tout suite, je pensais que le forum était un peu délaiss
é.
Pour être s
ûr que ce n'était pas un problème de conflit de mod
s, j'ai installé le minimum pour essayer.
3 mod
s (rubrique Jouabilité du site de la Confrérie) :
- Campfire (avec les ressource
s de la VO, télécharg
ées sur le Nexus)
- Besoin et maladies réalistes (RND)
avec le patch PNOS Légendaire
avec l'option Butin animal (même sans l'option le problème persiste)
- ET bien s
ûr Hunterborn
avec le patch Campfire et avec le patch à problème RND. (J'ai essay
é avec les version
s d'origine du patch, celui de Nexus, le problème(
s) persiste quand même).
Sans le patch RND je peux récupérer la viande et ouvrir mon inventaire sans problème.
J'ai vu un message dans le forum qui dat
ait de 2015 qui avait le même problème donc je ne pensai
s pas qu'on allait me répondre. De plus le problème vien
t à la base de Nexus il me semble mais je serai
s ravi
(t) de me tromp
er 
.
Merci.
Re: Hunterborn 1.5
Posté : 17 juil. 2016, 18:20
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.5 ! Au menu :
• Enfin des modèles et textures custom pour les armes, ingrédients, ossements et bijoux.
• Compatibilité et patches pour CACO et Campfire.
• Compatibilité avec Soufflegivre entièrement intégrée.
• Nouveaux keywords pour une compatibilité parfaite avec CCOR et WAF.
• Ajout de l'armure d'os, de l'armure de chasseur nordique et des recettes pour les pièces de fourrure (requises par certains mods).
• Amélioration de la gravure sur os.
• 19 nouveaux écrans de chargement.
• Mise à jour des patches.
Re: Hunterborn 1.5
Posté : 17 juil. 2016, 18:25
par Herald
Merci énormément pour cette mise à jour!!
Par contre un truc que je ne comprends pas:
Soufflegivre entièrement intégré.
Tu veux dire qu'un patch de compatibilité n'est plus requis ou que Soufflegivre fait désormais partie d'Hunterborn ?
Re: Hunterborn 1.5
Posté : 17 juil. 2016, 18:32
par Oaristys
Effectivement ce n'était pas clair, j'ai modifié ça.

Je voulais dire que la compatibilité est entièrement intégrée, donc plus besoin de patch.
Ah et le précédent patch pour Campfire créé par TeaBag86 est désormais obsolète puisque l'auteur en a fait un, inclus dans l'archive.
Re: Hunterborn 1.5
Posté : 17 juil. 2016, 18:34
par Herald
Merci pour ses précisions.
PS: petit oubli dans le pdf, ' étails généraux ' au lieu de ' détails généraux '.
Re: Hunterborn 1.5
Posté : 17 juil. 2016, 20:21
par Kwikiki
Merci infiniment pour cette mise à jour !

Je t'aime, Oa' !
