[IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Message par Kesta »

Pour la désinstallation, celle par Steam fonctionne très bien à ma connaissance.

Petit rappel qui ne fait jamais de mal : Si vous installez le CK après sa dernière maj, vous aurez besoin de décompresser scripts.rar situé dans votre dossier Data pour avoir accès aux scripts vanilla.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Sita a écrit :En même tps il faut l'activer pour pouvoir y jouer de façon officielle.
Pardon ?
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thorel31 »

Bonjour,

Pour créer des mods/plugins, est-ce bien ce Creation Kit qu'il faut ou existe-t-il un autre outil ou éditeur comme le TESCS (pour Morro et Obli.) ?
Et où le télécharger dans sa version la plus récente ? (Je précise j'y joue sans Steam...).
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Il faut effectivement utiliser le CreationKit, mais ce dernier est disponible uniquement via Steam à ma connaissance.

Tu peux éventuellement utiliser TES5Edit pour créer des mods, mais il y a de nombreuses chose qui seront quasiment impossibles à faire.

Terry Pratchett
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thorel31 »

OK merci. :)

Mais je l'ai trouvé...ailleurs... J'espère qu'il va correctement fonctionner, ceci dit.

On peut me mp pour en savoir plus... ^^
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thorel31 »

Dans le Creation Kit ou via un autre outil, y a-t-il un moyen de changer l'ordre de chargement des mods ?

Exemple, dans le CK, j'ai SkyUI après un mod que je cherche à modifier et comme ce mod requiert SkyUI je voudrais le monter plus haut dans l'ordre de chargement. C'est possible avec le launcher mais pas avec le CK, a priori. Comment puis-je faire ?
(Sept. 2021)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

L'ordre de chargement dans le CK dépend de la date de dernière modification des plugins.

Pour les modifier -> Trie les mods de la façon dont tu souhaite qu'ils apparaissent dans LOOT, puis utilise la fonction "Redater les plugins" dispo dans le menu en cliquant en haut à droite (toujours dans LOOT).

Pour les questions de modding en général, pense à demander la statut de moddeur en herbe à un admin pour avoir accès à la forge (là ou ce genre de questions à sa place).

Terry Pratchett
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thorel31 »

OK merci, oui comme tu dis, je suis novice, j'ai eu fait quelques trucs du temps de Morrowind mais ça fait longtemps et j'étais pas un moddeur très expérimenté...

Donc je vais chercher ce "LOOT" que je connais pas.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Aide »