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Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 nov. 2017, 11:56
par Natos33
Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod. Je fais uniquement des installations manuelles de mod et je n'ai jamais vraiment eu de problème (jusqu'a ce mod), en effet toutes les créatures sont INVISIBLE ce qui est bien embetant.

J'ai remarqué qu'il n'y avait ni de dossier "texture" ni de dossier "meshes" dans les fichiers d'installation le problème viendrait il de la ?

Je désinstalle en attendant que le problème soit résolu

(j'ai donc installé le contenu des dossiers "main" et "DLC2" ayant l'édition légendaire pour skyrim version originale)

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 nov. 2017, 12:27
par Oaristys
Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 nov. 2017, 12:40
par Kokhin
En plus court : RTFM ! :diable:

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 nov. 2017, 17:04
par Natos33
Ah autant pour moi j'ai lu trop vite je pensais que tout était inclus dans ce mod.
Je vais réessayer alors merci de votre aide ^.^

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 déc. 2017, 16:35
par Lysandre
Euh dites je me demandais, vous avez déjà pensé a demander l'autorisation de l'auteur des patchs SIC - Sky-Test ainsi que les autres patchs ?

Leur traduction si autorisation il y a ne prendrait que quelques minutes, en fait il n'y a rien ne plus ni rien de moins pour le patch SIC - Sky Test que les noms des creatures de SIC...
( pour ce patch la )

Il suffit sous Esp-Esm Translator de charger l'esp du patch avec celui SIC, de tout valider et traduire éventuellement ce qui n'est pas parfait et c'est réglé.

J'imagine que le fonctionnement ne doit pas être très différent avec les autres patchs..

( pour info désolé Oaristys je sais que c'est toi qui à traduit SIC mais j'ai traduit le patch pour ma poche vu qu'il n'existe pas sur la Confrérie )
Et si c'est pareil le reste ne prendrait pas beaucoup plus longtemps...

A condition bien sur d'avoir l'autorisation de l'auteur des patchs, et la tienne bien sur.

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 05 déc. 2017, 18:01
par Oaristys
Ah oui, tu as raison : j'ai traduit le patch SIC - SkyTEST (et d'autres) pour SSE (ils sont dans l'archive SkyTEST) mais pas pour Oldrim... Je mets ça dans ma liste. L'autorisation d'upload est incluse sur la page de l'auteur d'ailleurs. ^^

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 10 déc. 2017, 11:07
par sofianelelegendaire
Les créatures de ce mod sont invisibles !!!!
Comment régler ce problème svp ?

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 10 déc. 2017, 11:19
par Kokhin
Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)
RTFM 2 : :mrgreen:

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 10 déc. 2017, 11:30
par sofianelelegendaire
Kokhin a écrit :
Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi. ;)
RTFM 2 : :mrgreen:
Merci Kokhin, je vais retélécharger le mod originial.
(Je l'ai ai toujours activés mais je ne sais pas, ils étaient comme même invisibles...)

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 01 janv. 2018, 21:40
par Redondepremière
Salut, en regardant dans l'esp pour traduire un patch pour SIC pour un autre mod, j'ai remarqué une erreur de traduction : "Winged Twilight" a été traduit en "Crépuscule ailé" alors que dans le lore, cela s'appelle une "Ombre ailée" (dixit la VF de Morrowind).