Je suis bien content de voir que ce forum soit toujours vivant
En réponse à la dernière remarque pertinente, voilà la version de
BoireMangerDormir 1.3 et 1.4 qui changent:
v1.3: ->
Effet gênant visuel de faim, soif, sommeil atténué à du flou: Vous ne ressemblerez plus à un concombre fumant empoisonné lorsque vous aurez faim !
->
Caps de réserve de sommeil, de nourriture et de boisson assimilable élevés:
- sommeil emmaganisable pour 36h
- boisson assimilable pour 18h
- nourriture assimilable pour 18h.
V1.4:
(-> inclut 1.3 bien sûr.)
-> La fréquence de l'occurrence des effets visuels varie maintenant proportionnellement à l'intensité des besoins, selon le principe:
Plus vous aurez faim, soif ou sommeil plus souvent apparaîtra l'effet visuel, sur un intervalle compris entre 1 et 20 sec.
-> Cad une petite faim (par ex.) causera une occurrence de flou toutes les 20 sec (ce qui laisse le jeu jouable pour qlq temps)...
-> Par contre une fréquence de flou toutes les 3 sec pourrait bien signifier que vous n'êtes pas loin de la mort !
Voilà, j'espère avoir répondu.
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Annonce aussi de la sortie d'un
nouveau petit mod qui peut vous changer l'existence, bien combiné avec d'autres:
Celui-ci, en francais bien sûr, ajoute une bague dans votre inventaire dont il faut vous équiper pour qu'un menu vous propose d'
échanger une âme de dragon contre un atout de compétence à placer dans l'arbre des skills au choix.
Voilà c'est tout. Et c'est mille fois plus simple que "dragon Souls to perk mod" avec les pierres anciennes près de Rivebois..
Mod conçu pour être utilisé en combinaison avec "NoLevelPoint" qui supprime le point de compétence lors de passage des niveaux; ces atouts s'obtenant grâce aux âmes de dragon, comme des performances potentielles liées au sang de dragon.
Voici le lien nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/36404
Salutations, Enjoy.
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(Edit 30/05/2013)
J'annonce la sortie de
Version 1.6 = Gros update pour le
mod de dégradation des items:
-> Les
haches de bûcheron et les pioches de mineur sont maintenant constructibles à la forge "bois", elles dégradent si utilisées en combat et sont réparables.
-> Possibilité de
laisser le forgeron réparer les items (pour ceux qui souhaitent ne pas augmenter leur compétence de forgeron)
-> Les réparations d'items à la forge octroient un peu
plus d'expérience que dans les versions précédentes.
-> le
coût des réparations est maintenant variable en fonction de combien l'item est cassé (plus un item est cassé, plus il sera cher de le réparer), de sa matière (lingot), de son enchantement, de vos compétences, et du prix de base de l'item.
-> Ainsi les
armes enchantées peuvent être utilisées modérément dès le début du jeu, sans que le coût de réparation ne deviennent trop énorme.
-> La
dégradation d'usage quotidienne hors combat est désormais
aléatoire et plus espacée (1 occurrence pour env 24-48 h)
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Pour toujours plus de satisfaction et de perspectives de personnalisation du jeu au goût de chacun, j'ai doublé quelques versions des mods ! À combiner comme vous voudrez !
Updates:
-> Le mod "Chères maisons" propose deux versions: Prix 2 fois ou 4 fois plus chers, au choix.
-> Le mod "Difficulté modifiée" propose deux échelles au choix, voir description au lien Nexus en première page.
-> Le mod "Transports coûteux" propose maintenant deux versions:
1) Prix 150/300
2) Prix 50/100
Au choix !
