Page 5 sur 8
Re: Aethernautique
Posté : 07 nov. 2013, 18:53
par apophys
Bonsoir Sylom,
Merci pour la réponse, mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase en disant d'utiliser "la balise spoiler".
J'ai pu avancer un peu. là ou j'avais un retour sous windows en appuyant sur le bouton de la borne panneau de contrôle d'intervention tonal. Et bien en appuyant sur le E pour activer la borne, j'ai tout de suite appuyé sur la touche petit ² et là j'ai pu franchire la téléportation. Cette astuce m'a été donné par un membre du forum, pour un autre mod, j'ai utilisé cette manip à tout hasard et cela a fonctionné. Cela ma permis à cette endroit de retourner en bordeciel. Le mod est-il fini !!! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou alors je suis passé à côté d'un indice !!!
Merci quand même Sylom pour ton message.
Re: Aethernautique
Posté : 08 nov. 2013, 12:14
par elfm63
salut désoler si j ais spoiler perso j ais résolu mon problème de CDT en installant le mod Safety Load sur le nexus .
Re: Aethernautique
Posté : 08 nov. 2013, 14:06
par Sylom
apophys a écrit :
Merci pour la réponse, mais j'ai pas trop compris le sens de ta phrase en disant d'utiliser "la balise spoiler".
Quand tu écris ton message, tu as dans la barre d'édition un petit carré blanc : c'est la balise spoiler. Elle sert à cacher des éléments révélateurs ou secrets d'un truc, histoire de pas le révéler stupidement à ceux qui n'ont pas encore avancé dans la quête/le mod.
Pour utiliser la balise spoiler, il suffit d'écrire un truc entre les balises, comme ceci :
Ce qui donnera ceci :
► Afficher le texte
Aucun film Twilight ne vaut le coup.
(oui bon j'ai changé le contenu, mais c'est pour te donner un sentiment de surprise)
Un mod fini... hum, comment dire... aucun mod à proprement parlé n'est vraiment fini, on peut toujours ajouter des trucs ou corrger 2-3 petits bugs. En ce qui concerne celui-là, le moddeur s'est fait ban (d'une manière idiote, d'ailleurs) du Nexus avant de continuer à bosser dessus. Une version améliorée plus ou moins officielle a été faite et j'en ai donné le lien à la page précédente.
Re: Aethernautique
Posté : 08 nov. 2013, 18:29
par apophys
Bonsoir,
Merci Sylom, pour l'info, pour la balise spoiler.
Merci également à elfm63, je vais essayer le mod Safety load pour voir.
Merci à vous deux et bon Week-end.
Re: Aethernautique
Posté : 08 nov. 2013, 21:00
par elfm63
salut hélas le mod safety ne fait pas tout
► Afficher le texte
il ma permis d activer le vaisseau et aller dans la salle d accueil mais une foi la navigation rétabli re CDT au niveau du levier voyage .
je ne connaissait pas le bouton mais l utiliserais a l avenir .
je vais tester la mise a jour pour voir
RE bon avec la mise a jour sur nexus donnée plus haut j ais pas eu le bug citer en spoiler en plus j ais pu reprendre ma sauvegarde sans problème .
Re: Aethernautique
Posté : 09 nov. 2013, 19:01
par apophys
bonsoir elfm63,
J'ai essayé le mod safety load, mais cela n'a pas été concluant.
Et l'astuce de la touche petit² ne fonctionne pas à tout les coups.
► Afficher le texte
elfm63, Quand je suis dans la station d'accueil et que j'actionne le bouton, cela me téléporte en bordeciel, cela est-il normal!!!
Une fois chargé en carburant et que j' actionnes les manettes du pont cela fait une détonation, je pensé que le vaisseau été activé mais apparemment non car la commande est toujours Offline, cela fais trois jours que je suis dessus, sans trouver le moindre indices. Normalement, si on a accès à la station d'accueil, c'est que le vaisseau est activé, non !!! Autrement une dernière question que j'ai déjà posé, toutes ses manettes en contre bas ont-elles une utilité, je demande pas la solution mais juste un oui ou non.
Je ne comprend pas trop l'utilité de mettre un texte dans la balise spoiler. J'ai bien compris que c'est pour caché le texte, si on donne par exemple une astuce, mais si la personne clique dessus, elle vois obligatoirement le texte, non, je me trompe peut-être !!!
merci et bonne soirée
Re: Aethernautique
Posté : 09 nov. 2013, 19:19
par Sita
Car dans ce cas elle dévoile volontairement la solution.
Et sinon je confirme le crash, d'ailleurs la taille du CKM est légèrement supérieur à celle du BSA + ESP, il doit donc manquer quelque chose.
Edit : J'ai récupéré la version 1.1 sur TES Alliance et le BSA fait plus de 20 mo contre 8 actuellement.
@Sylom : Tu as touché au BSA ?
aethernautique
Posté : 10 nov. 2013, 16:07
par kamchak
bonjour a tous j'ai un bug aux moment ou je lance le vaisseau skyrim s’arrête et retour sous Windows. quelqu'un peux me renseigner sur la manière de régler le problème. merci
Re: aethernautique
Posté : 10 nov. 2013, 18:06
par Sita
Bonjour Kamchak et bienvenue parmi nous.
L'archive bsa est corrompue, logiquement elle doit faire plus de 20 mo, hors elle en fait 6.
Le traducteur est censé me repasser une nouvelle archive bientôt.
Re: Aethernautique
Posté : 10 nov. 2013, 19:37
par Sylom
apophys a écrit :
Je ne comprend pas trop l'utilité de mettre un texte dans la balise spoiler. J'ai bien compris que c'est pour caché le texte, si on donne par exemple une astuce, mais si la personne clique dessus, elle vois obligatoirement le texte, non, je me trompe peut-être !!!
... ok, je vais reformuler.
C'est pour cacher un texte aux gens qui n'ont pas fini/entamer le mod, histoire de ne pas dévoiler trop de choses. Si quelqu'un ouvre le spoiler alors qu'il n'a pas commencé la quête et qu'il avait envie de la faire, alors c'est juste un débile profond et c'est sa propre faute du fait que toi tu as eu l'obligeance de mettre le texte dans une balise spoil.
@Kaos : je t'ai répondu par mp.
En ce qui concerne le crash, ça serait bien qu'une personne ayant un crash teste la nouvelle version dispo sur le Nexus
ET me signale si ça change quelque chose. Dans le cas où ça change quelque chose, je ferais rapidement un repack de la nouvelle version, histoire de faire d'une pierre 2 coups.
EDIT : ok, Kaos a testé, ça vient du BSA, j'ai rapidement traduit la nouvelle version.