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Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 01:32
par Prechan
Canard PC a fait un très bon article dessus sur son numéro Spécial Eté. J'ai bien envie d'essayer, mais bon 15€.
Sinon le créateur du mod fait partie de l'équipe de développement de ArmA 3 dans l'équipe chargée du multijoueur. Donc rien n'est sûr, mais vu l'ampleur du phénomène, on risque bien de voir apparaître quelque chose comme cela !

Pourquoi pas quelque chose de persistant ?

Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 07:22
par Corax
Personnellement, j'attend "WarZ" (
http://www.gamekult.com/actu/the-war-z- ... 03099.html) qui semble bien prometteur. Et non ce n'est pas un plagiat, le jeu étant en développement depuis puis d'un an et demi et il est en alpha privé depuis le mois de mai, de plus le titre "***Z" est très classique dans les films/jeux de zombie.
Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 10:51
par Corax
Qui est intéressé de faire ce soir une partie de DayZ?
Pour info, on jouera sur la dernière version de DayZ ainsi que le dernier patch de Arma II (très récent, suivez le guide:
http://www.day-z.fr/installer-dayz, il faut aussi mettre à jour le BattleEye).
Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 11:25
par Panachix
Normalement avec steam et six luncher le jeu+le mod se met à jour tout seul nan ?
Je suis partant pour une partie , par contre en ce moment j'ai du mal à me connecter à un serveur , je bloque au chargement...
Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 11:38
par Corax
Panachix a écrit :Normalement avec steam et six luncher le jeu+le mod se met à jour tout seul nan ?
Il faut faire la maj manuellement pour le dernier patch d'ARMA car il est BETA (idem pour BattleEye).
Panachix a écrit :Je suis partant pour une partie , par contre en ce moment j'ai du mal à me connecter à un serveur , je bloque au chargement...
Car quasiment tout les serveurs sont passés sur la version BETA 95208 (normalement les serveurs affichent (1.7.2.3 / Beta 95208), la version Steam étant en 94xxx, tu peux pas te connecter dessus.
Re: Day Z
Posté : 23 juil. 2012, 11:55
par Panachix
Ceci explique donc cela
Ok merci pour l'info je met tout ça à jour !
EDIT : Ok c'est bon

Re: Day Z
Posté : 24 juil. 2012, 14:51
par Corax
J'ai expérimenté l'aventure de nuit, et bien déjà on ne voit rien, il faut monter la luminosité à fond ainsi que le contraste pour distinguer les formes. Le seul avantages est que les zombies ne vous voient pas et que seul le bruit les attire, ce qui rend les expéditions nocturnes plus simple. Bien maintenant j'ai pu rejoindre un petit village du nom de Novy Sobor où des amis m'attendaient (bon aussi je me suis tapé une heure de marche et d'errance, et oui les points de repère sont difficile à situer, pour info j'étais parti de de Komarovo, tout au sud-ouest) et j'ai enfin pu trouver une arme correcte (Makarov) et des réserves.
Bref, le prochain défi est de s'aventurer dans la ville de Stary Sobor puis de rejoindre l'aéroport au nord-ouest.
Re: Day Z
Posté : 24 juil. 2012, 15:11
par ELya Pacifiste
Personnellement je vais faire péter le barbecue avec un ami on vise le temps de survie à l'état brut. Création d'un petit campement reculé, expédition dans le seul but de récupérer nourriture médicament et quelques babiole pour notre survie. Dayz quoi !
Re: Day Z
Posté : 24 juil. 2012, 15:17
par Corax
Survivre c'est bien, survivre avec des objectifs, c'est mieux.
Re: Day Z
Posté : 24 juil. 2012, 15:18
par ELya Pacifiste
On a quelques objectif faut pas s'en faire, je me vois mal camper uniquement pour avoir un gros temps de survie. A terme on veux surtout développer un campement fixe pour subvenir à nos besoins.