Page 5 sur 18

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 25 août 2012, 22:41
par josume
Bah je compte continuer a bosser dessus, pour l'instant j'ai réussi a faire l’armure du ranger sans clipping, mais bon entre ma vie privé ma vie professionnel, pis le fait que j'ai pas encore fini skyrim...lol, mais je boss dessus, pis comme le disais kaos, y'as pas de soucis a jouer avec même si le glitch de texture est un peut énervant...
Mais en réalité le seul truc qui me gène et que j'arrive pas reelement a faire, c'est un truc de "body dismemberment". donc tant que j'ai pas trouver je fini pas, histoire de pas dénaturer le mod original.

Enfin pour les curieux, voila une image de ce qu'as pus donner l'armure du ranger une fois passer entre mes mains.
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... ot3tn.png/

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 03 sept. 2012, 04:32
par Snipass
Hors-sujet
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que sinifie le "lorecraft" en français?
Ma question peut sembler hors sujet mais sachez qu'elle recoupe sur le mod ;)

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 11 sept. 2012, 14:08
par Carp
le lorecraft c'est pas la création de l'histoire, du background ?

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 11 sept. 2012, 15:07
par Sita
C'est surtout que l'armure est fidèle au style de l'univers.
Allez on fait un petit test pour voir si tu as compris :
► Afficher le texte

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 11 sept. 2012, 17:44
par Snipass
Mmmm, il me semblait que le respect du style de l'univers était le lore tout court.

Enfin j'ai trouvé un mod concernant les armures immersives: http://skyrim.nexusmods.com/mods/20287

En voyant ça j'ai pensé que c'était l'affichage dans les inventaires et à la forge qui correspondaient aux vrais modèles... (vous savez dans l'inventaire on se retrouve avec des modèles qui ne ressemblent en rien à ce que l'on porte réellement)

Sinon je ne comprends pas du tout l'intérêt du mod xD

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 11 sept. 2012, 18:17
par Sita
Je suis mal exprimé, mais effectivement le lore correspond à l'univers.
En l’occurrence ces armures trouvent facilement leur place dans Skyrim alors que l'uniforme d'écolière lui fait tâche ! :D

Ensuite concernant le lien que tu nous a donné, il s'agit d'un excellent add-on pour Lorecraft.
Je vais expliquer en quelques lignes l'intérêt de ce mod.
Dans Skyrim vanilla quand tu débloques un atout de la forge, par exemple comme Forge orque, tu sais automatiquement forger du matériel orque.
Avec Lorecraft, tu débloques également l'accès à la catégorie, mais pas les armes/armures directement, pour cela il faut trouver des shémas qui se baladent dans Bordeciel.
La formule a tellement bien marché que de nombreux mods ont suivi et proposent cette formule.
Cela permet d'être plus RP et en plus de ne pas avoir une forge surchargée.

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 5.0

Posté : 16 sept. 2012, 04:02
par Snipass
Ok, merci pour ton explication Kaos, j'étais largement à côté de la plaque avec mon idée x)

Immersive armors

Posté : 26 sept. 2012, 22:13
par heryforce
Immersive armors
Version : v5

Auteur : hothtrooper44

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19733

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Tous

Prérequis : Skyrim

Description : Ajoute 22 sets d'armure, 13 casques, 12 armes et boucliers et d'autres items comme des cache-oeils, des capes...



Traducteur : Le premier qui demande.
Testeur : Idem.

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écrans : j'suis désolé j'sais pas comment les mettre, j'vous invite à cliquer sur le lien VO :)

Re: Immersive armors

Posté : 26 sept. 2012, 22:28
par DaMOFO

Re: Immersive armors

Posté : 26 sept. 2012, 22:32
par Sita
De plus, c'est au traducteur de demander l'autorisation !