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Re: (Minecraft) Métro
Posté : 23 août 2012, 19:47
par Roi liche
Et on ne fait pas d'aiguillage, c'est un métro simple qui part d'une gare et arrive toujours à une (même) autre gare.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 23 août 2012, 20:09
par Corax
Et toute les gares doivent être identiques à ce qui a été fait, donc celle de la cité de Lormachin sert à rien car elle ne correspond à rien (et surtout on a l'impression que vous avez voulu la faire devenir le centre du serveur.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 07:09
par DarkJohn
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je vois pas en quoi le fait qu'il veuille faire une gare "différente", plus "complexe" est un problème.
Faut pas non plus rejeter certaines constructions sous prétexte qu'elles sont plus "belles" que celles de la "capitale" (des admins).
Si ils veulent faire une gare "grandiose" je ne vois pas pourquoi ce serait un soucis tant que cela ne nuit pas aux autres, et tant que cela suit les règles énnoncées par Roi Liche...
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 09:09
par Corax
Le problème est que la gare a été conçu comme pour être le centre, et sans demander l'avis aux admins. Et en plus je rappelle que les gares doivent être similaires, on peut prendre quelque liberté, mais entre le modèle de base et la gare de Loremachin, y a rien qui est respecté.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 10:22
par Sigmar
Y a t-il un modèle obligatoire pour les gares? Y a t-il un intérêt à rendre tout identique mis à part flinguer l'originalité?
Corax a écrit :la gare de Loremachin
Le fait d'être admin ne te dispense pas d'être respectueux envers les autres, surtout que ce n'est pas la première fois que tu écorches, par "maladresse" dirais-je, le nom qu'à donner vYse à sa gare

Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 10:47
par Corax
Sigmar a écrit :Y a t-il un modèle obligatoire pour les gares? Y a t-il un intérêt à rendre tout identique mis à part flinguer l'originalité?
Oui, il y a un modèle de base, à savoir un cercle déservant les différentes directions et qui peut être construit sur plusieurs niveaux. L'originalité de chaque gare peut se faire via les matériaux employé et la disposition intérieur et extérieur. Votre gare possède une énorme zone de vide inutile (on pourrait mettre à Zeppelin) et ne correspond à la taille de la cité.
Sigmar a écrit :Corax a écrit :la gare de Loremachin
Le fait d'être admin ne te dispense pas d'être respectueux envers les autres, surtout que ce n'est pas la première fois que tu écorches, par "maladresse" dirais-je, le nom qu'à donner vYse à sa gare

Vu que cette zone a subi pas mal d'administration concernant des constructions, oui je n'ai pas bon souvenir de cet endroit et j'arrive pas à mémoriser ce nom, que veux tu.
Si vous êtes pas content des règles sur ce serveur, on ne vous retient pas.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 10:57
par Roi liche
Pour moi la gare je m'en tamponne totalement tant qu'elle peut partir sur les 4 directions. Tout ce que je demande c'est les lignes de métro qui doivent faire du 3x4 (il me semble, suffit de voir les existantes). Ceci est du à tous les sous terrains existants, on rétrécit au maximum la taille des tunnels. C'est tout ce que je demande.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 11:00
par vYse59
La gare de Lorthendarf n'as jamais et ne voudrais jamais être une gare central, les raisons sont évidente:
-La position cartographique n'est pas adapté (cette gare ce trouve en haut à droite de la carte et il n'y as pour l'instant rien au nord d'elle donc elle ne centre pas au mieux c'est un terminus, rien d'autre.)
-La taille de la gare à été aléatoire: j'ai construit une gare à cet endroit car Shor parlait d'en faire, je me suis proposé, il s'agissait à la base d'une crevasse que j'ai retaillé les bords et fait un grand trou. ce trou étant si grand que je me suis dit que c'était dommage de gâcher une tel hauteur alors j'ai fait mes arcades en hauteur de sorte qu'il rejoignent ma sortie sur le fort.
-La périphérie de la gare n'est plus disponible: j'ai construit la gare à coté du piège à mob souterrain de bubuche. le sens de la gare est du nord au sud, son piège ce trouve sur le mur est de cette gare il n'y as donc plus que le nord qui peut être creusé ou de nouveaux le sud.
Je suis désolé de vous avoir fait croire que je faisait de l'ombre aux gares car je m'oriente pas à la conformité mais plus à l'originalité. J'ignorais que les gares devait être similaire mais en même temps je n'ai pas encore vu de gare finis.
et aussi, oui je ne nierais pas que je voulais que chacun puisse accéder à ma gare car j'en étais fier, je voulais qu'on vienne la voir mais ce n'est pas grave. sache que pour autant je ne veux pas qu'elle soit le centre du monde coramachin.
Et, Lorthendarf n'est pas mon nom, c'est celui que shor à choisis (et bien choisis même) pour l'ensemble de la ville construit au dessus de la gare et il suffit de remonter une page dans le forum pour ce rappeler du nom.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 11:06
par Corax
vYse59 a écrit :Je suis désolé de vous avoir fait croire que je faisait de l'ombre aux gares car je m'oriente pas à la conformité mais plus à l'originalité. J'ignorais que les gares devait être similaire mais en même temps je n'ai pas encore vu de gare finis.
Non, celle de la cité sous marine est terminé depuis le lancement et celle du sud peu après, faut arrêter de faire l'ignorant, dès que ce topic a été fait j'ai dit:
Pour les gares, n'oubliez pas de prendre en exemple les existantes.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 24 août 2012, 11:07
par Roi liche
Loremachim, coremachin, qui a la plus grosse... Vous allez arrêter tous (j'ai bien dit tous) avant que je perde patience

j'aime pas trop tout ça, et quand j'aime pas, c'est vous qui allez pas m'aimer.
Lis mon post au dessus et tu auras la réponse à toutes tes questions. Si tu veux faire une gare qui ressemble à un hangar (à dirigeable?) s'est ton problème. Tant que ça respecte ce que j'ai mis au dessus.