[Mod maison] SEU - Amélioration du crochetage 1.22
Re: [CHERCHE TESTEURS] - SEU - Skyrim Enhanced Unlocking
Il faut refaire un perso à zéros pour ce test ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pas obligatoirement. Je m'occupe de cette partie (nouvelle partie)
Il faut tester quoi exactement ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Que l'on puisse défoncer des serrures suivant le niveau, que l'on puisse crocheter en temps réel (avec l'animation)...
En gros, que les scripts se lancent bein. Il faut cependant de temps en temps plusieurs essais avant que l'ouverture se fasse (part d'aléatoire).
Il y a aussi une chance de voir le loot remplacé par des objets brisés si on utilise la force.
En gros, voir si ça tourne en jeu. Il faut activer le tout par le biais d'un sort d'altération.
En gros, que les scripts se lancent bein. Il faut cependant de temps en temps plusieurs essais avant que l'ouverture se fasse (part d'aléatoire).
Il y a aussi une chance de voir le loot remplacé par des objets brisés si on utilise la force.
En gros, voir si ça tourne en jeu. Il faut activer le tout par le biais d'un sort d'altération.
Je crains de ne pas avoir le temps pour tester tout ça. Désolé... d'ailleurs, il faut que j'y aille, j'ai encore des tests pour WiS.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Tu as pensé aux objets de quête?Gerauld a écrit :Il y a aussi une chance de voir le loot remplacé par des objets brisés si on utilise la force.

Bien sûr. Ils ne sont pas touchés (normalement) grâce à un flag dans la commande de retrait des objets.
De plus, les objetrs de quêtes sont toujours dans des coffres déverrouillés (sauf pour la guilde des voleurs).
De plus, les objetrs de quêtes sont toujours dans des coffres déverrouillés (sauf pour la guilde des voleurs).
- sagittarius22
Ok merciGerauld a écrit :Bien sûr. Ils ne sont pas touchés (normalement) grâce à un flag dans la commande de retrait des objets.

En attendant, les testeurs ne se bousculent pas... Il n'y a aucun joueur guerrier ou mage qui n'aime pas crocheter les serrures comme un voleur ?
J'ai testé sur une nouvelle partie, pas de soucis pour l'instant mais je préfèrerais avoir au moins un autre testeur avant d'uploader, histoire de finir le test avant le début de celui de SEI...
J'ai testé sur une nouvelle partie, pas de soucis pour l'instant mais je préfèrerais avoir au moins un autre testeur avant d'uploader, histoire de finir le test avant le début de celui de SEI...
- sagittarius22
Je peux éventuellement tester rapidement, quand j'aurai le temps...