Page 5 sur 18

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 09 juin 2012, 20:01
par DarkDeadalus
Quand tu balances des spoilers utilises donc ces balises s'il te plait :

Code : Tout sélectionner

[spoil][/spoil]
cela donne cela
► Afficher le texte

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 09 juin 2012, 20:15
par nebuleux
Bonjour à tous, bien, je viens de tester ce mod avec CBBE couplé avec bodyslide, du point de vue des skins d'armures et vêtements tout marche correctement, quelques bugs sont à rapporter, celle de la clé qui ne débloque pas la porte (j'ai du utilisez la commande unlock pour l'ouvrir ) et défaut de collision dans la salle d'alchimie au centre (là où est la prisonnière) rien de grave en somme.
Pour le chien, attention il est buggé, je vous recommande de lui parler une 1er fois pour le prendre avec vous, puis de l'exclure de la tour, étant donné qu'il n'y pas de SPA, j'ai donc redéfini son point d'habitation à l'entrée de blanche rive, puis c'est toujours sympa de voir les pnjs l'insulter ^^ normalement lors des assauts des bandits il devrait me donner un coup de patte (et perso il est hors de question qu'il partage ma couche ^^ )
Je n'ai pas encore testé l'effet de jour sur les vampires lorsque l'on est vampirisé, j'ai remarqué que cela était le défaut de la plupart des mods d'habitations.
mes remerciements pour votre traduction ainsi que mes encouragements pour la suite.

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 11 juin 2012, 22:53
par secave
pour ma futur lord vampire, cette maison est quasi parfaite :) il y a quelques détails qui me chiffone, notament le fait que la clef ne fonctionne pas en haut de la tour pour re-rentrer dans nos quartiers et le fait qu'il n'y ai pas de râteliers d'armes et de mannequins.

Pour les râteliers je vois bien la main (avec le signe Oblivion) tenir nos épées, si c'est faisable.

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 13 juin 2012, 20:45
par Darkpentagrams
► Afficher le texte

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 13 juin 2012, 20:47
par Sita
Encore quelques bugs malheureusement... mais cela sera corrigé dans la prochaine version !

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 30 juin 2012, 19:59
par Keroro42
Bonjour, j'ai survolé le sujet et j'ai pus remarquer que personne à eu mon problème. je ne peux pas aller dans le jardin et sortir du château, j'ai une sauvegarde d'avant l'entré dans le château mais je veux savoir si il n'y a pas un moyen de régler le problème avant de la charger. Donc voilà ce qui ce passe quand je veux sortir en Bordeciel ou aller dans le jardin : le jeu reste sur le menu de chargement j'ai attendu un peu moins de 10 minutes et rien à faire ça ne veut pas charger. Voilà les conditions dans lesquelles je suis rentré : il y avait 11 compagnons qui me suivaient quand j'ai utilisé le sort de téléportation et qui ne m'ont pas suivis dans le château je ne sais pas si c'est ça qui a fait buguer le mod ou pas. Sinon toutes les autres pièces fonctionnent à merveille, je me demande simple à quoi sert le collier et la bague du loup.

J'ai failli oublier il y a un bug avec le prisonnier qui ne veut pas aller dans la vierge de fer !

Edit : j'ai plus de 160 mod dans mon jeu tous varié, j'ai PerkUP, des mods ajoutant des compagnons, de nouvelles armures, j'ai cbbe et non lady body parce que le coup de je ne peux pas créer des perso féminins humanoïdes ne me plait pas, des mod ajoutant des maisons et j'ai mis sombretour vers la fin il y a 11 mod après sombretour et se sont tous des mods ajoutant des compagnons et des armes et armures. Est-ce un problème de respawn à l'endroit où se trouve la tour ? Ou alors ça a un rapport avec le bug que j'ai lu avant dans lequel on ne peut pas sortir de l'auberge ? D'ailleurs il a été résolu le bug ?

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 01 juil. 2012, 20:33
par Darkpentagrams
J'ai bien moins de mods que toi et je ne peut aller dans le jardin aussi ce que j'ai oublier de mentionner dans mon post précédent mais comme la dit Kaos il faut attendre des versions supérieures.

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 02 juil. 2012, 21:43
par Keroro42
Je comprends, donc c'est sois la sauvegarde corrompu ou alors la version 1.6 qui fait buguer le mod comme louer les services d'un forgeron. je surveillerai le mod

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 12 juil. 2012, 18:35
par Losgal
Bonjour a tous!
J'ai une petite question au sujet du mod.
Est-ce possible de desinvoquer le cheval "cauchemar"?
Merci =)

Re: Reaper's Dark Tower

Posté : 25 juil. 2012, 12:48
par Onimi
Bonjour

Alors un mod très sympathique, mais surtout incroyable.
L'auteur du mod a des goûts assez spéciaux(la tour est très...bleu), mais le reste est magnifique .

Tous ces livres, objets, etc, bref tous ces détails
Bon il y a quand meme quelque petite chose qui ne vont pas
les portes de balcon verrouillé, et l'incompatibilité avec le mod lady body (pourtant quand on met une armure de ce mod, on peut voir marquer "lady body" sur le copr de son perso :pensif: ).

Mais simple question, les objets (armure, bâton, gemmes etc) qu'il y a dans la tour,
peut on les prendre? (car moi je n'y arrive pas)