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Re: Wearable Lanterns

Posté : 03 juin 2012, 20:06
par Alkage
Oui mais le terme transportable laisse suggérer qu'ont peut les "transporter" dans son inventaire, et donc comme les lanterne vanilla ;)

Re: Wearable Lanterns

Posté : 03 juin 2012, 20:28
par Linvocateur
Lanterne de ceinture?

Re: Wearable Lanterns

Posté : 03 juin 2012, 20:34
par Jurema
J'imagine qu'il n'y aucun souci de compatibilité avec les patch et le futur DLC ....
Ce mod m'intéresse beaucoup car il permet de se battre et de monter à cheval en pleine nuit j'imagine (avec la torche, on fait cuire le canasson x) )

Re: Wearable Lanterns

Posté : 05 juin 2012, 23:59
par aloot
Maintenant, j'ai un problème de nature orthographique. Tous les apostrophes sont rendu comme une sorte de carré. Je n'ai aucune idée pour comment ce régler.

Edit: Je l'ai réglé. On devait retourner dans le CK et réécrire les apostrophes, c’était tout.

Wearable Lanterns

Posté : 12 juin 2012, 02:37
par aloot
Version : 1.1

Auteur : Chesko

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17416

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : Joueur

Prérequis : Skyrim

Description : Ceci ajoute la possibilité de collecter des morceaux et les mettre ensemble pour fabriquer une Lanterne Portable qui s'accroche à la ceinture. Laissez-la briller et mener la voie dans les donjons obscures pendant que les mains restent libres à utiliser les autres objets, armes à deux mains, boucliers, etc.



Traducteur : aloot
Testeur : Qui veut le faire

Autorisation : Oui

Captures d'écrans :

Re: Wearable Lanterns

Posté : 12 juin 2012, 03:13
par DarkDeadalus
Tu as oublié ? Tu as déjà répondu ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=12613 ^_^

Re: Wearable Lanterns

Posté : 12 juin 2012, 04:21
par aloot
Ouais, J'ai oublié. On peut supprimer ça. Désolé.

Re: Wearable Lanterns

Posté : 12 juin 2012, 11:31
par Jurema
Je dirai plutot supprimer l'autre vu que celui-ci est déja en test :)

Re: Wearable Lanterns

Posté : 12 juin 2012, 11:58
par DarkDeadalus
Non plus il n'y a jamais rien de supprimer, ça va finir en fusion.

Re: Wearable Lanterns

Posté : 07 oct. 2012, 11:23
par Jurema
ça avance ?
C'est le seul mod que je veux bien tester pour l'instant ...
le test sera pas long... en plus je pourrais vérifier la compatibilité avec les 2 dlc :)