Page 5 sur 12

bug

Posté : 05 déc. 2014, 10:07
par rosa
bonjour,

voilà je posséde ce mod qui est super mais, j'ai eu un soucis.
voulant mettre de l'animation dans mon skyrim j'ai télécharger les 2 mods des portes d'oblivion mais le probleme c'est que mes compagnons n'arretaient pas de se barrer du coup obliger de courir derriere pour qui reste.
Si je voulais recruter des nouveaux compagnons impossible apres leurs avoir demander de me suivre, il restait assis bien sagement et si on relancer le dialogue il y avait de nouveau la demande "suivez moi" mais sans jamais qui me suivent.
est ce du à une compatibilité des mods portes d'oblivion et AFT ?? .

Après avoir fini les 2 mods portes d'oblivion, je l'ai défait mais toujours ce bug avec mes compagnons.
J'ai dût réinstaller le mod AFT est voilà qui remarche de nouveau.

Je préfere vous prévenir au cas ou ceci serait un probléme de compatibilité des mods .


Cordialement

Rosa joueuse de Skyrim :p

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 21 janv. 2015, 21:07
par Jurema
Bon, je demande une retraduction du mod :colère:
Monobloc12 a fait cette traduction à moitié et j'en ai ma claque de pas comprendre la magie que j'enseigne à mes compagnons et a pas arriver à l'utiliser.
Je veux pas engueuler Oaristys mais si une relecture consiste simplement à vérifier la traduction via le CK (ou autre logiciel) bah, je pense que ça suffit pas comme test :reglement:
Y a aussi les annonces du nombre de compagnon est aussi en anglais

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 21 janv. 2015, 21:30
par Oaristys
Jurema a écrit :Bon, je demande une retraduction du mod :colère:
C'est demandé si gentiment...
Jurema a écrit :Monobloc12 a fait cette traduction à moitié
Non.
Jurema a écrit :si une relecture consiste simplement à vérifier la traduction via le CK (ou autre logiciel)
Oui.

J'ai oublié d'inclure les scripts traduits par Monobloc12 dans l'archive. Merci de l'avoir signalé afin que ce soit corrigé et navrée d'avoir pourri à jamais l'intégralité de ton expérience de jeu... :siffle:

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 21 janv. 2015, 21:39
par Jurema
Désolé d'avoir été aussi direct mais Jenassa venait de me cramer le cul à coup de Flammes :/
Et j'ai (un peu) rager, je te demande pardon Oaristys :rose:

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 21 janv. 2015, 21:45
par Oaristys
Excuses acceptées. :) Je corrige l'archive dès demain si tout va bien.

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 21 janv. 2015, 21:47
par Jurema
Tant que c'est la journée du calin :calin:

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 22 janv. 2015, 16:36
par Oaristys
L'archive a été mise à jour ! Par contre, il faut désactiver le mod avant de mettre la nouvelle version (je pense), sinon les scripts vont rester en anglais.
Jurema, il y a justement un plugin (NoFriendlySpellDamages) dans l'archive pour éviter que les compagnons ne nous "crament le cul"...

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 22 janv. 2015, 16:38
par Jurema
Merci Oaristys :bisou:

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 09 févr. 2015, 15:24
par kolima
Bonjour à tous et bravo aux traducteurs.

Je viens de télécharger le mod et je vois sous translator qu'il y a pas mal de traductions manquantes .
(exemple INFO 2243a)

Est-ce normal ?
Le mod est-il toujours en cours de traduction.

Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66

Posté : 09 févr. 2015, 15:33
par Wolfsilver
J'essayerai de regarder ce soir, même si je n'en suis pas le traducteur.