Page 5 sur 21
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 27 avr. 2009, 13:37
par Corax
D'accord, je m'occupe de cà cette après midi, je pense poster les corrections pour coller à w40k ce soir.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 27 avr. 2009, 14:48
par apdji
Voilà la version de mirinarc corrigé
e, je me suis permis de modifier une ou deux tournure
s de phrase pour facilit
er la lecture
edit : et merde, en éditant un disciple a dû la faire sauter, je l'avais mis en pièce jointe...
Je regarde sur le ftp s'il y est encore parce que je l'ai viré du pc, pensant que c'était bon.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 27 avr. 2009, 19:29
par Corax
Petite question, il est où le lien de la version corrigée?
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 27 avr. 2009, 20:13
par apdji
Je le retrouves plus, et il a été suppr lors de l'edit par un disciple. Ce soir, j'ai plus le temps de te le refaire je pense, donc ce sera demain, à moins que je le fasses ce soir vers 23h
edit : le voilà et je l'ai mis direct sur le ftp et non plus en pièce jointe, comme ça plus de soucis
http://warhammer40k-imersion.confrerie- ... de_bord.7z
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 03 mai 2009, 10:27
par Corax
Oh là là, je viens juste de voir ton edit apdji, je m'en occupe lundi
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 03 mai 2009, 10:48
par Roi liche
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 12 mai 2009, 21:09
par Nemesis59
Oulala.. Même un site ! Je peu
x m'occuper du test et un peu pour le modelage.
P.S.: apdji, tu es un nain posteurs, c'est prophète le nain culte !
C'est vraiment nain porte quoi !
Je suis de tout cœur avec vous
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 13 mai 2009, 16:24
par Nemesis59
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 18 mai 2009, 21:09
par mirinarc
oki jprend note de l'ajout possible de l'ajout de cette arme
edit du 1er post pour une recherche de membre pour la team
histoire toujours en écriture. (j'ai une petite page d'idée pour le moment)
edit : 1er Zone d'accès au mod crée (tunnel de liaison du wastland a la zone de Battle Park (SUD OUEST de DC)
Prochaine création : la zone de Battle Park (environs aussi grande que la zone de l'addon broken steel du moin c'est l'objectif.)
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 05 juin 2009, 00:23
par mirinarc
Re-up, cherche toujours du monde motiv
é pour m'aider concr
ètement dans ce projet
s.
- qui veux écrire des dialogue
s stylisé
s "imp
érial" ?
- quelqu'un pour les landscape
s ext
érieur ? parce que l
à je croi
s] que je vais craqu
er 
.
edit du mod :
- tunnel d'acc
ès au mod modifi
é pour y ajouter un "avant poste" de la garde imp
érial
e.
- zone de battle park
à refaire car pleine de bug
incorrigible d'après un tuto wiwilandais.
- int
égration des troupe
s cadians dans le tunnel (bug de déplacement à
élimin
er).