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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 27 avr. 2009, 13:37
par Corax
D'accord, je m'occupe de cà cette après midi, je pense poster les corrections pour coller à w40k ce soir.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 27 avr. 2009, 14:48
par apdji
Voilà la version de mirinarc corrigée, je me suis permis de modifier une ou deux tournures de phrase pour faciliter la lecture ;)

edit : et merde, en éditant un disciple a dû la faire sauter, je l'avais mis en pièce jointe...
Je regarde sur le ftp s'il y est encore parce que je l'ai viré du pc, pensant que c'était bon.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 27 avr. 2009, 19:29
par Corax
Petite question, il est où le lien de la version corrigée?

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 27 avr. 2009, 20:13
par apdji
Je le retrouves plus, et il a été suppr lors de l'edit par un disciple. Ce soir, j'ai plus le temps de te le refaire je pense, donc ce sera demain, à moins que je le fasses ce soir vers 23h ;)

edit : le voilà et je l'ai mis direct sur le ftp et non plus en pièce jointe, comme ça plus de soucis ;)
http://warhammer40k-imersion.confrerie- ... de_bord.7z

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 03 mai 2009, 10:27
par Corax
Oh là là, je viens juste de voir ton edit apdji, je m'en occupe lundi

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 03 mai 2009, 10:48
par Roi liche
Utilisez la vraie adresse plutôt : http://warhammer40k-imersion.confrerie- ... cteurs.fr/ :)

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 12 mai 2009, 21:09
par Nemesis59
Oulala.. Même un site ! Je peux m'occuper du test et un peu pour le modelage.
P.S.: apdji, tu es un nain posteurs, c'est prophète le nain culte ! :lol:
C'est vraiment nain porte quoi !
Je suis de tout cœur avec vous

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 13 mai 2009, 16:24
par Nemesis59
Voilà le lien pour une autre arme Tau:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6310

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 18 mai 2009, 21:09
par mirinarc
oki jprend note de l'ajout possible de l'ajout de cette arme

edit du 1er post pour une recherche de membre pour la team

histoire toujours en écriture. (j'ai une petite page d'idée pour le moment)


edit : 1er Zone d'accès au mod crée (tunnel de liaison du wastland a la zone de Battle Park (SUD OUEST de DC)
Prochaine création : la zone de Battle Park (environs aussi grande que la zone de l'addon broken steel du moin c'est l'objectif.)

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 05 juin 2009, 00:23
par mirinarc
Re-up, cherche toujours du monde motivé pour m'aider concrètement dans ce projets.
- qui veux écrire des dialogues stylisés "impérial" ?
- quelqu'un pour les landscapes extérieur ? parce que là je crois] que je vais craquer ^^.

edit du mod :
- tunnel d'accès au mod modifié pour y ajouter un "avant poste" de la garde impériale.
- zone de battle park à refaire car pleine de bug incorrigible d'après un tuto wiwilandais.
- intégration des troupes cadians dans le tunnel (bug de déplacement à éliminer).