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Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 19 févr. 2017, 15:13
par Irwine
Oaristys a écrit :Du coup c'est fait, et le mod dispose désormais d'un fomod.
Hors-sujet
@Irwine : On avait fait une liste des mods plus à jour pour l'Opération Regénèse l'année dernière, mais je n'ai eu le temps de bien m'occuper que des armures (outre les màj faites dans la foulée en profitant des portages SSE). Si tu as listé des mods un peu "urgents" à mettre à jour, volontiers, tu peux me MP la liste.

Super pour le fomod ça

Par contre petite question par rapport CCOR normalement on peut faire que CCOR utilise les textures du mod sans avoir besoin des esp du mod (suis pas sure d'être claire), la question que je me pose est est ce que CCOR va pouvoir nous permettre d'utiliser les nouveaux items ? Je dirais non de base mais j'aimerais une confirmation ou une infirmation.
Hors-sujet
Pas de problème je te ferais ça dans la semaine, j'en profiterais pour te signaler quelques petits kwak sur certains mods au passage si ça ne te dérange pas.
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 10 mars 2017, 11:08
par Irwine
Hello c'est encore moi,
Je viens de remarquer que lors de l'install j'ai bien l'esp mais pas les textures et meshes, j'ai réessayer mais il n'y a rien à faire elles ne s'installe pas. Un petit soucis du fomod ?
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 10 mars 2017, 11:40
par Oaristys
Oui, les dossiers installés automatiquement s'étaient fait la malle. C'est corrigé, normalement.

Et pour ta question ci-dessus, si tu installes manuellement ces ressources (ou avec le fomod en n'activant pas l'esp), CCOR ajoutera les capes quand tu cocheras l'option dans le MCM, si je me souviens bien. Il va falloir que je fasse une petite màj car les noms des capes ont changé, d'ailleurs.
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 10 mars 2017, 14:17
par Irwine
Ok merci,

mais je me demande si les derniers ajouts (de la 2.4) seront utilisable si on passe par CCOR au lieu d'avoir l'esp activé ?
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 10 mars 2017, 14:35
par Oaristys
Ah pardon, j'ai lu de travers.

Du coup non, pas tant que l'auteur de CCOR ne fait pas de mise à jour (apparemment ce sera pour bientôt, au moins pour CCF).
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 10 mars 2017, 16:19
par Irwine
Pas de soucis, ça arrive à tout le monde

.
Tu confirmes bien ce que je pensais.
Re: Capes hivernales 2.4
Posté : 20 janv. 2018, 23:17
par Ethm
bonjours je sais que je suis vachement en retard mais je rencontre des problème avec le mod en sachant que j'ai installer de cette version le mod winter is coming fr via nexus ainsi des capes en bordeciel. Les capes de fourrure sont présentes dans la forge mais n'apparaissent visuellement.
merci de votre temps