Re: Jusqu'à 100 compagnons
Posté : 30 mai 2012, 05:20
Je passe ici par hasard, je ne vois vos messages que maintenant... Je ne viens plus sur la confrérie comme je disais dans un de mes posts précédent, en précisant bien que tout se passait sur ma page nexus (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14057) pour les questions et problèmes. J'avais du coup demandé aux admins de la conf' de bien le préciser après upload du mod ici... De ce que j'en ai vu de vos soucis, il peut y avoir pour beaucoup d'entre vous un pb de procédure d'install ou de load order. Avez-vous bien tout lu et respecté ? Et chargé ce mod vers la fin ? Votre version du jeu est-elle > 1.3 ?? Bref les questions de base.
Honnêtement, vous pouvez aussi tout simplement tomber sur le truc con inhérent à chaque mod qui fait que ça peut ne pas marcher sur telle ou telle machine et ce de manière totalement aléatoire, surtout quand il s'agit de scripts ou en fonction de vos mods déja installés. Ca me l'a déjà fait une tonne de fois pour d'autres mods et ça c'est purement la faute à pas de chance. Ca se saurait si le modding était pro et stable, déjà que le jeu de base ne l'est pas (stable
) bien que fait par des pros... Perso, je n'ai AUCUN des problèmes que vous décrivez et sur ma page nexus, aucun souci non plus, juste des questions d'ordre pratique et demandes de précisions d'où mon hypothèse précédente. Par rapport aux montures à assigner si on est accompagné, ça marche nickel pour assigner, il y a bien les numéros et le nom de vos compagnons et les mercenaires ça fonctionne aussi...
(Image du menu assigner)

Et pour la version suivante, je sais pas si vous vous rendez compte que l'auteur change en permanence pour des petits trucs mineurs parfois mais que pour moi ça signifie quand même tout me retaper, à savoir retraduire absolument tous les plugins + des textes planqués uniquement accessibles via tesvsnip soit plusieurs heures de boulot (des centaines de lignes impossible à traduire via l'auto-process, donc tout en manuel) pour moi. Et en ce moment je manque un peu de temps mais quoiqu'il en soit, je suis à l'affût d'une version aux changements plus significatifs - parce que si je traduis chaque mini changement que Expired fait, je vais y passer ma vie, or le but c'est que ça reste un loisir quand même... - et il faut suivre ça sur ma page Nexus parce que si vous attendez ici, vous ne saurez rien étant donné que je ne fais plus partie de la Confrérie comme précisé dans des pages précédentes.
Ha et pour Byque qui avait demandé, invocations et compagnons c'est pas du tout la même chose et ça n'obéit pas au même système, donc non
Honnêtement, vous pouvez aussi tout simplement tomber sur le truc con inhérent à chaque mod qui fait que ça peut ne pas marcher sur telle ou telle machine et ce de manière totalement aléatoire, surtout quand il s'agit de scripts ou en fonction de vos mods déja installés. Ca me l'a déjà fait une tonne de fois pour d'autres mods et ça c'est purement la faute à pas de chance. Ca se saurait si le modding était pro et stable, déjà que le jeu de base ne l'est pas (stable

(Image du menu assigner)

Et pour la version suivante, je sais pas si vous vous rendez compte que l'auteur change en permanence pour des petits trucs mineurs parfois mais que pour moi ça signifie quand même tout me retaper, à savoir retraduire absolument tous les plugins + des textes planqués uniquement accessibles via tesvsnip soit plusieurs heures de boulot (des centaines de lignes impossible à traduire via l'auto-process, donc tout en manuel) pour moi. Et en ce moment je manque un peu de temps mais quoiqu'il en soit, je suis à l'affût d'une version aux changements plus significatifs - parce que si je traduis chaque mini changement que Expired fait, je vais y passer ma vie, or le but c'est que ça reste un loisir quand même... - et il faut suivre ça sur ma page Nexus parce que si vous attendez ici, vous ne saurez rien étant donné que je ne fais plus partie de la Confrérie comme précisé dans des pages précédentes.
Ha et pour Byque qui avait demandé, invocations et compagnons c'est pas du tout la même chose et ça n'obéit pas au même système, donc non
