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Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 27 mai 2012, 18:14
par ZeMs
salut je vais peut-être faire un commentaire inutile
pour les trads , ça serais mieux de s'employer à la première personne
du genre " j'ai la dalle" " il faut que je mange" " je suis crevé " " une petite sieste " etc ... plus immersif , non ?

Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 27 mai 2012, 18:39
par DarkDeadalus
Pour le changement de ton en optionnel alors il ne faut pas oublier de respecter le ton initial créer par l'auteur du module ^_^, en l’occurrence je pense que même si le vous n'existe pas en anglais la traduction dans le contexte de la langue française serait
"Vous êtes ..."
"Vous n'êtes ..."
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 14:58
par Xar Thalos
ZeMs a écrit :salut je vais peut-être faire un commentaire inutile
pour les trads , ça serais mieux de s'employer à la première personne
du genre " j'ai la dalle" " il faut que je mange" " je suis crevé " " une petite sieste " etc ... plus immersif , non ?

J'adore cette idée, je vais surement le faire.
Un petit up pour signaler que j'ai fait une version "normale" fidèle à l'original. Si quelqu'un veut tester, je pense que la trad est terminée.
J'ai également traduit le mod
FROSTFALL, mais l'auteur ne m'a pas encore répondu. Ces 2 mods combiné rendent le jeu incroyablement immersif. Frostfall gère le camping, mais surtout, la température. (de l'atmosphère et de l'eau) On est obligé de faire attention aux vêtement si on va en montagne, l'eau gelée peut nous tuer etc... Il est vraiment très complet, chaque zone à ses propres stats, changement climatique etc...
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 15:08
par Serval El Inmortal
Moi je veut bien tester depuis le temps que j'attend ce mod
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 15:22
par Xar Thalos
Cool, vas-y. J'ai édité mon 1er post, test la version "sérieuse" en 1er. C'est celle-la qui sera uploadée sur la confrérie je pense.

Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 16:24
par Serval El Inmortal
A première vu le mod fonctionne bien.
Mais par contre on peut plus changer de coupe de cheveu ni de tatouage de guerre tout ce qui et teint eye liner sa changer la couleur de tout le visage.
A part sa tout va bien sinon
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 16:55
par Xar Thalos
J'ai pas essayer de modifier le personnage, je vais tester ça et voir si ça le fait avec le mod en VO.
Ce mod a des scripts, mais je vois pas trop ce qui entrerait en conflit avec l'outil de création de joueur.
Je teste, merci du feedback.
edit: c'est bizare, je n'ai pas eu de problème pour modifier mon perso. Tu as peu-être un conflit avec un autre mod ?
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 28 mai 2012, 18:14
par Serval El Inmortal
Peut etre bien je vait voir
EDIT: Oui tu avait raison un simple conflit.
Sinon pour ma part il est bon sauf que quand je suis ivre et que je vait me coucher le lendemain je le suis toujour.
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 30 mai 2012, 09:24
par Xar Thalos
J'ai vérifié, le mod agit éxactement comme l'original. C'est parcequ'il faut 8h pour redevenir sobre.
Quand on dort plus de 8h, le perso n'est pas sobre à la seconde ou il se réveille, il faut attendre que le script scan à nouveau, ça prend 1 ou 2 mns.
On peut dire que c'est l'effet de la gueule de bois

Je pense que vous pouvez uploader le mod, je joue avec depuis un moment, j'ai pas eu de problème.
Il y a un patch de compatibilité avec W.A.T.E.R (le célèbre mod d'eau), je mettrais bien ce patch dans notre upload.
Re: Besoins Naturel Fr
Posté : 30 mai 2012, 09:57
par Xar Thalos