Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 21 févr. 2012, 22:51
Vu ce que je viens de lire j'imagine que le jeu seras exclusivement en multi donc voila ma question payant ou pas ? et si oui a quelle prix ?
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=11307
Pour le moment on semble parti pour un rendu style cartoon, un peu comme Worms ou TF2.Grimm a écrit :Concernant le chara' design, vous avez pensé à quoi?
On sait pas encore comment seront gérés les crafts, merci pour tes propositionsGrimm a écrit :Un système de craft poussé, grâce à un système de récolte semblable à minecraft, où fonderies et forges servent à créer différentes sortes d'objets servant à l'élaboration d'armes et de tourelles
L'artilleur est celui qui dispose de l'artillerie lourde, donc pas des armes à feux, et les grenadiers lancent des grenades, plus petits comme projectiles, mais plus mobile.Grimm a écrit :D'ailleurs je me permet de proposer une correction, inverser les rôles des artilleurs et des grenadiers, puisque le premier évoque des armes à feu, donc rapides et faibles(comparé à la seconde classe), et le second des lances grenades, puissants mais lents.
Bonne idée, on étudiera la faisabilité.Grimm a écrit :Autre chose pour renforcer l'immersion: La personnalisation du perso' (yeux, bouche, cheveux, sexe, torse, pieds, mains et accessoires), c'est toujours mieux d'avoir un "skin" qui permet de se différencier des autres.
Il s'agit de mode de jeux alternatifs, on a des idées à ce sujet, mais on aura pas le temps. A voir plus tardGrimm a écrit :Un mode "versus" où chaque équipe doit envahir la base ennemie cependant, la nuit, les monstres rôderaient toujours.
On dispose officiellement de 5 mois, mais on commencera certainement avantGrimm a écrit :Sinon de combien de temps disposez vous pour ce projet? (qui m'a l'air assez ambitieux bien que génial)