Page 5 sur 5

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 28 mars 2012, 20:42
par Aliens.Predator
Faut que j'envoie le message à l'auteur avant ! Mais je suis occupé dans la traduction men of war en ce moment donc je ferais ça plus tard !

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 19 avr. 2012, 19:41
par Jason Bourne
Quand est ce que tu enverra le message à l'auteur? (parce que cela fait 2 mois)

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 21 avr. 2012, 11:36
par Aliens.Predator
Bah il répond à aucun des messages que je lui envoie sur nexus. Et j'attends de l'avoir sur steam, car avec le décalage horaire il est jamais co quand je suis la :)

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 21 avr. 2012, 13:09
par Jason Bourne
Mais sinon tu le met et puis c'est tout parce que après si on attend 3 ans parce qu'il n'a pas répondu, cela aurait servi à rien de le traduire et le tester.

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 02 févr. 2013, 13:06
par Aliens.Predator
Après des mois et des mois d'attente ! J'ai enfin reçu l'autorisation de l'auteur ! Par contre nous pouvons mettre uniquement le .esp et le lisez-moi dans l'archive, il préfère que les fichiers ressources reste sur Nexus car les mods qu'il fait on souvent des petits problèmes avec les mannequins, quête etc... donc si jamais quelqu'un à un problème quelconque il voudrais qu'on lui signale directement sur la page du mod.
► Afficher le texte
Je fait quelque correction sur ma traduction et j'envoie le fichier ce soir normalement !

Re: Chalet de Sylvepins

Posté : 31 janv. 2015, 10:07
par Oaristys
Le mod est disponible ici : Chalet de Sylvepins.

Re: Chalet de Sylvepins

Posté : 26 août 2017, 11:19
par Gokual
Bonjour dans le CK où dois-je allez pour trouver la maison dans le cell View ? merci bien, ( pour te répondre , j'vais le rendre compatible avec mon spécial édition voilà.)