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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 22 mai 2012, 22:13
par FrenchyNeo
Ok j'ai trouvé.
Il fallait passer cette ligne : bUsePerksAtLevelUp=0 en bUsePerksAtLevelUp=1
Ca marche. Parfait.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 02 juin 2012, 13:30
par Solofein
Salut ,
Il me semble que les perks de conjuration ne marchent pas pour tout ce qui touche a la réduction du cout en mana .
A tester sur un skyrim clean le mien et trop moddé
EDIT: erreur de ma part semble t il ... Les spell necro coutent juste une blinde

Problème avec PerkUP
Posté : 24 juin 2012, 23:05
par Keroro42
Bonjours, j'ai retourner Skyrim dans tout les sens j'ai donc décider d'installer des mods, j'ai bien lu les lisez moi j'ai pris 2 jours pour installer tout les mdos que j'ai téléchargé. Mais l'inconvénient c'est que je n'ai pas vérifié pour chaque mod si ça marche. J'ai donc fais une toute nouvelle partie avec les mods que j'ai mis ce qui inclue le mod PerkUP qui m'a donné l'eau à la bouche. Donc j'envoie la partie et je vérifie quelques mods pour voir si y en qui fonctionne. j'ai commencé par vérifier celui du graphisme des personnage féminin et de leur nudité (je ne suis pas un pervers c'est pour voir si le mod Drôle de dames peut fonctionner après). Donc certains correctifs fonctionnent mais en allant dans l'arbre des compétences je retrouve les mêmes compétences qu'avant. j'ai donc décidé de mettre tout les .esp du PerkUP en haut de la liste au cas où il y ai incompatibilité avec un autre mod. Déception ça ne marche pas, donc je les met en bas tout en triant les mod modifiant les perk et la capacité de forgeron. Mais ça ne marche toujours pas ! Et je sens que je vais avoir le même problème avec d'autres mods. Si vous voulez je peux vous envoyer la liste des mods que j'ai téléchargé et installé pour mieux vous faire une idée et même vous donner l'ordre dans lequel je les ai mis dans Nexus Mod.
Pour information j'ai la version 1.6.89.0 de Skyrim. Je 'lai installé parce que j'ai vu que je ne pouvais pas avoir plus de 2 compagnons à la fois malgré le mod qui me permet de le faire. Après cette mise à jour, le compagnon au lieu de me dire qu'il me suit sans me suivre me dit que j'ai déjà quelqu'un qui me suit. C'était vrai avant parce que j'avais le squelette de drôle de compagnon avec moi mais il a disparu ainsi que les autres mod que 'javais installé avant la mis à jour que j'ai fait. c'est-à-dire : Overlooktower, Etrange compagnon, cat monture et followerextented. Ces mod je les avais installé manuellement mais la transformation de l'amure des rossignols en assassin's creed que j'ai téléchargé depuis Nexus marchait encore. Seul les plugins ne fonctionnaient plus à ce moment. Pour procéder à la mis à jour j'ai simplement fait un copier collé des fichier que j'avais fraichement installé dans le dossier, ce qui n'a normalement pas touché les mods.
Merci de me répondre, et de me conseiller.
Re: Problème avec PerkUP
Posté : 24 juin 2012, 23:10
par Paneb
Merci de poster dans le sujet adéquat lors d'une demande sur un mod en ligne.
En l’occurrence celui-ci se trouve ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... P&start=40
Une recherche avec PerkUP comme mot clé suffit.
Petite fusion pour la route.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 24 juin 2012, 23:24
par Keroro42
Désolé je ne savais pas où le poster vraiment, je viens de lire tout le topic, le seul problème posé est que la distribution des perk est mal réparti j'ai vu la solution. Mais ça ne résout pas mon problème, le mod ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'ai bien lu le lisez moi j'ai même recommencer une partie pour être sûr qu'il marche.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 24 juin 2012, 23:46
par Paneb
En ce qui me concerne je peux pas t'aider, j'ai pas Skyrim

.
Mais poster dans le bon sujet permettra aux personnes susceptibles de te renseigner de voir plus facilement le message

.
Et met ici ta liste de mod, c'est toujours utile

.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 25 juin 2012, 00:33
par Keroro42
D'accord donc dans l'ordre que j'ai mis sur Nexus Mod :
► Afficher le texte
Skyrim.esm (bien sûr)
Update.esm
XFLMain.esm
Ranger Ridge.esm
AshaandTasha.esm
CinderFrost.esm
DelphineMarryn.esm
Divada.esm
KaelynWindborne.esm
Kyia.esm
Taja.esm
NinaGale.esm
ShyraeIsturain.esm
Sirenia.esm
Summerautumn.esm
TondeeRiversong.esm
Tyth.esm
Viin.esm
PerkUP.esp (dans l'ordre alphabétique de Alchemy à TwoHanded avec les 3 options Dos d'Acier, Armure lourde sans casque et armure légère sans casque)
PerkPoint.esp
cascade house.esp
combatfocus.esp
PlayerHomeMapmMarkers.esp
RecettesMaterielFabrication.esp
ReccetesSansSel.esp
RiversideLodge.esp
SleepingDangers-SandsofTime.esp
WolfsRecettesAvancees.esp
WolfsRecettesBuff.esp
Wolfsrecettesintermediaires.esp
Wofsrecettessimples.esp
Tytanis.esp
Convertible Azura's Star.esp
correctif ombres.esp
prisonerfix.esp
SoS - The Dungeaons.esp
1nimWICCloaks.esp
1nivWICSkyCloaksPatch-No Imp.esp
Arachne.esp
Arcania_armory (base).esp
Arcania_armory.esp
AshaandTasha.esp
AxeOfTheDragon.esp
Berserk Black Swordsman Armor - No Arm.esp
Berserk Black Swordsman Armor.esp
Blade of Eplear.esp
BonesTheDracolich.esp
DeadlyDragons.esp
CinderFrost.esp
Cuir Cohérent.esp
Cat_mount.esp
DelphineMarryn.esp
Demon Horse.esp
Demon Lord Armor Set.esp
Compagnon Squelette.esp
Divada.esp
DME.esp
DME_Light.esp
DpArmor.esp
DragonBonesWeaponsPack01 v01.00.esp
DragonBonesWeaponsPack02.esp
DragonChristine.esp
DragonHideRobeArmor.esp
dragonslayer.esp
DwarvenMech.esp
DwarvenSlayer.esp
Dwemer Scouter.esp
dwemerautoblade.esp
dwemerRifle.esp
Einherjar Armor.esp
Frostmourne.esp
geralt_ravenarmor_v02b.esp
Gizmodian Silver Swords.esp
Insanity's Dragon Katana.esp
Insanity's Empire Longswords.esp
Insanity's Sorrow.esp
Insanity's Umbra Sword.esp
orc stronghold grommash v1.00.esp
KaelynWindborne.esp
Kyia.esp
Atronach compagnion.esp
Lich King's Armor.esp
Lost Art of the Blacksmith.esp
Master of Death - Sicarius Armor (Standalone).esp
Master of Death.esp
MidasSkyrim.esp
Mononoke.esp
Necromancer Armour Set.esp
Compagnon Spriggan.esp
NinaGale.esp
Samurai Armor.esp
XFLHorses.esp
ShyraeIsturain.esp
XFLTweaks.esp
Sirenia.esp
FCKagrenacsInstantFortress.esp
SummerAutumn.esp
Sword of the One Eyed Crow.esp
SwordRagnarök.esp
Legs.esp
Taja.esp
Tenzcorrectif.esp
The Bears.esp
throwing Knives.esp
tiny.esp
Ranger Ridge_v_1_1.esp
TondeeRiversong.esp
Auto Unequip Arrows.esp
Tyth.esp
Unenchanted Necromancer Amulet.esp
VagabondArmor.esp
VanguardArmors.esp
ViciousDawnbreaker.esp
Viin.esp
Wanderers Robes - Armour.esp
Wanderers Robes - Clothing.esp
Warmagearmor.esp
Witchplate.esp
dovahkiinrelax.esp
Duel - Combat Realism.esp
Faireforger.esp
HvilaHome.esp
LostParadise.esp
XFLDialogue.esp
XFLPlugins.esp
Craftable Artifacts.esp
Smithing Perks Overhaul - Balanced.esp
ClericCraftable.esp
More Craftables.esp
battleflute.esp
sacdecouchage.esp
Et voilà pour un total de 152 mod !
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 25 juin 2012, 07:35
par Paneb
Je me suis permis d'éditer ton poste avec des balises Spoil, pour que ce soit un peu plus clair sur le forum

.
Reste plus qu'à attendre qu'un spécialiste du mod passe

.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 25 juin 2012, 11:18
par Keroro42
Merci encore

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Posté : 25 juin 2012, 18:20
par Keroro42
Mis à jour de mon problème :
Les mod graphiques comme le changement des corps des femmes et leur visage, la correction des ombres fonctionnent bien. Cependant tous les mods qui modifient le gameplay, comme l'ajout de nouvelles armes et armures à la forge, de nouvelles maisons, et j'en déduis qu'il n'y a pas non plus de nouveaux compagnons ni quoi que ce soit d'autres.
Pouvez vous m'aider ? J'ai changer la méthode pour ajouter les mod et je les ai ajouté en les mettant en format .7z mais rien à faire ! Les mods ne marchent pas malgré que 'jai suivis les instructions de votre forum, j'ai même recherché et trouvé des mods à ne pas mettre ensemble, j'ai supprimé les .esp à ne pas mettre deux fois dans le même mod également. J'ai vérifié 2 fois mais rien ne change.
Aidez-moi s'il vous plait.