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Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Posté : 11 févr. 2012, 17:49
par Snipass
Je viens m'incruster dans cette discussion!

Il me semble bien que dans le jeu c'est le terme "déséquilibrer" qui est employé plutôt que chanceler ou vaciller, ce qui me fait rebondir sur une phrase de Corax:

"le vacillement représente quand l'ennemi perd son équilibre (bref il est vulnérable), il ne tombe pas à terre par contre."

Quand quelqu'un perd l'équilibre c'est bien qu'il est déséquilibré.

Mais l'emploi du terme "KO" ("Knock-Out") se rapproche plus de notre "HS" ("Hors service") en français et signifie bien que la personne n'est plus en état de se battre. Utiliser "KO" me parait un peu trop fort pour remplacer "étourdi".

Sinon ma présence sur ce topic à la base était pour savoir en quoi consistait ce mod exactement et j'admets que le concept est des plus intéressants!

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Posté : 16 févr. 2012, 16:03
par gibe
Bonjour.
Est-il compatible avec War in Skyrim ? je n'ai rien vu/lu à ce sujet
Merci

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Posté : 20 mars 2012, 16:05
par Corax
Une nouvelle version est sortie (v4.1), certaines perks ont été revues.
Je vous tiens au courant concernant la traduction.

Re: Duel - Combat réaliste v4.1 Fr

Posté : 21 mars 2012, 23:57
par Corax
Mod mis à jour!
(v3.0.1 => v4.1)

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 21 avr. 2012, 12:35
par Corax
Mod mis à jour!
(v4.1.1 => 4.2.3)

Nouveautés de la version 4.2.3:
- Cette version rend les combat plus mortel! Si vous aimez les challenges, utilisez donc cette version, sinon utilisez la version 4.1.1.
- Si une attaque touche sans blocage, il y une chance que l'attaque ignore l'armure et inflige des dégâts supplémentaires (aussi bien pour vous que les ennemis). Le bloquage devient vital pour survivre.
- Porter une armure donne un bonus à la résistance des dégâts.
- Porter un casque donne un bonus supplémentaire.
- Porter une armure donne un plus grand bonus.
- Les armures magiques (invoquées) donnent un bonus supplémentaire.
- La vigueur influe sur votre résistance lors d'un combat, plus elle est basse, et plus vous recevez des dégâts!

Nota: si les changements apportées dans la version 4.2.3, la version 4.1.1 est disponible, vous ne devez activer qu'une seule version!

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 28 avr. 2012, 23:13
par Outre-tombe
Avec la version 3.xxx ,du fait que je n'use que très peu de vigueur avec l'arme liée (poids =0) avec mon mage de guerre, c'est un massacre d'ennemis et limite grobillisme. Avec mon guerrier et arme à 2 mains, ce mod est excellent.

Je vais installer la version 4.1, la version 4.2.3 me fait franchement flippé, car avec mon mage de guerre sans armure,sans casque et sans bouclier et pas de vigueur, il va droit au massacre.

La version 4.23 de ce mod a dû être conçu pour un guerrier. Je vois mal des voleurs (quoi qu'avec beaucoup de vigueur) et des mages avec ce mod.

Edit: à réflexion faite, je vais essayé la version 4.2.3 .
Une p'tite prière pour mon elfe :merci:

Edit du 29 avril:
Après test de 20 heures, ce mod est excellent, finis les coups puissants à la chaine avec un mage et arme liée. La vigueur baisse énormément. Mod beaucoup mieux que l'ancienne version. J'aime joué un "trou" guerrier mage.
Bravo et merci à (corvus) Corax pour son travail.

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 13 mai 2012, 16:53
par Morgane
Bonjour,

J'ai un profil de voleur archer forgeron, level 55.
Skyrim passe déjà pour "trop facile" , et je compte atteindre des hauts levels.
J'ai bien vu que la version 4.2.3 est plus difficile que la 4.2.1 et
que ce mod semble apprécié,
mais je voudrais savoir s'il rend le jeu plus facile ou plus difficile que la version "de base".
Qui peut apporter cette précision ?

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 14 mai 2012, 17:45
par Corax
Morgane a écrit :mais je voudrais savoir s'il rend le jeu plus facile ou plus difficile que la version "de base".Qui peut apporter cette précision ?
Plus difficile, car il est nécessaire d'anticiper les attaques pour les parer (sinon tu finis en bouillis sans avoir eu le temps de dire ouf).

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 15 mai 2012, 18:57
par Prima
Ce mod est vraiment excellent...

J'avais tester la version un peu avant la 3.X et déjà ça rajoutait un peu de piment
Les PNJ en face de toi qui bloque vraiment tes coups...
Faut attendre la faille pour attaquer, c’est vraiment jouissif...
Par contre quand on prend un coup...bah tu bouffes tes chicots direct XD

Merci pour ce mod!

Re: Duel - Combat réaliste v4.2.3 Fr

Posté : 20 août 2012, 20:49
par Leclerc47
Je me permet de remonter ce sujet pour signaler que le mod est en 5.0.3.