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Re: Interface : SkyUI 2.2

Posté : 29 mai 2012, 19:37
par Damiano
Merci ^^

Re: SkyUI

Posté : 07 juin 2012, 19:40
par FTC56
Mmmh, sa fait un moment que la 2.2 est sortie ... Ils n'auraient pas abandonné le mod par hasard ?

Re: SkyUI

Posté : 25 juin 2012, 21:30
par Outre-tombe
Tout fonctionne bien ,le SkyUI et le SKSE est excellent, pas de problème pour renommer les objets.
Le seul truc pénible est que l'on est obligé de cliquer à chaque fois sur les mêmes objets, quand le nombre est inférieur à 5, pour le ranger dans un contenant. Énervant quand ce sont des ingrédients.

Re: SkyUI

Posté : 07 janv. 2013, 13:59
par Warwolf
La v3 est enfin sorti officiellement; est ce que quelqu'un se porte volontaire pour la traduction ?

SkyUI v3

Posté : 07 janv. 2013, 14:04
par Warwolf
SkyUI
Version : V3

Auteur : SkyUI Team

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863

Rubrique de téléchargement : Interface

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : interface optimisé pour pc



Traducteur :
Testeur :

Autorisation : a demander

Captures d'écrans :

Image

Image

Re: SkyUI

Posté : 08 janv. 2013, 03:36
par Snake
Testé il est très bien ! il reste pas mal de chose à traduire ...

J'attends la traduction final pour l'installer en plus il y a pas mal de mod qui demande son installation (le sublime mod "Exploration Instinctive" Par Sagittarius22 )

:bye:

Re: SkyUI

Posté : 08 janv. 2013, 08:34
par sammyfisherjr
C'est vrai que traduit c'est plus sympa, mais franchement, je l'ai installé tel quel (justement pour pouvoir essayer "Instinctive exploration") et les quelques traces d'anglais ne gênent pas du tout. En fait, les intitulés de colonnes (Armes, Tenues, Potions... Divers) sont en français, tout comme tes objets etc. Le besoin de traduction porte plus sur des points de détails comme food à la place de nourriture en face des items d'alimentation, book en face des livres, etc. Ce sera donc "mieux" complétement traduit, mais c'est dommage de s'en passer pour aussi peu de choses.

P.S. : Outre Exploration instinctive, il y a Immersive Hud qui requiert MCM.

Re: SkyUI

Posté : 08 janv. 2013, 10:48
par Lucead
La v3 est une très bonne nouvelle : je vais pouvoir terminer mon programme permettant de générer des menus MCM sans rien comprendre au script :D

Re: SkyUI v3

Posté : 08 janv. 2013, 19:52
par Seyjin
Salut salut,
Il y à eu une petite mise à jour via le Steam Workshop. SkyUI est maintenant en français chez moi.

Re: SkyUI v3

Posté : 08 janv. 2013, 20:20
par Sita
Exact, passage en v3.1 !