[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic - Spells in Skyrim

Message par Sita »

1. Arrête de me vouvoyez, je me sens déjà assez bien vieux comme cela.
2. J'attends le CK avant de proposer une nouvelle version VF sachant que la dose de travail est doublé du fait qu'il y a deux plugins (Vendeur et Assimilateur d'Aurum).
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Le vouvoiement est une preuve de respect pourtant .
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Au pire tu traduis juste la version vendeur, la version Assimilateur d'Aurum n'étant pas stable ... Et tu devrais demander les droits pour les pour futurs version ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Déjà fait pour l'ensemble de ses créations....

@Dauphin:
Effectivement, mais c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir pris plus de 10 ans d'un coup.
Le pire c'est au boulot, mais bon je paraît plus âgé que je le suis aussi.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

sauf que si on te vouvoie c'est qu'on te respecte (moi j’arrive pas a vouvoyer ) si on te respecte ( on peut tres bien respecter en tutoyant mais bon ) c'est qu on t'aime bien :)
Tiber Septim
Confrère

Message par Tiber Septim »

Pour ma part le mod bugge a mort sauf les sort de destruction et celui d'illusion ainsi qu'essaim d'insectes ( conjuration ) sinonles autres genre dragonnaux s'invoque en invisible et certains sorts vont crasher le jeu
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Là ça commence à m’inquiéter, sachant que j'ai une version officielle et que j'ai utilisé la traduction sur mes deux machines pendant un moment. Pour le moment je suis passé à la dernière version.
Cependant vous ne m'aidez pas à identifier le problème.
Il me faut :
- Liste des mods avec l'ordre de chargement car si chargé avant Tytanis le changement n'est pas pris en compte, voir risque de doublon étant donné que la version comprise dans ce dernier n'est pas indiqué, la version d'ailleurs de Tytanis.
- Version de windows
- Version du jeu. (Si différente de 1.3.10 je vous renvois vers Apdji et son gourdin)
- Emplacement de l'installation.
- L'outil pour la décompression ?
- UAC ou pas pour ceux qui utilisent vista/seven, si vous ne savez pas ce que c'est dans ce cas c'est oui, à moins que vous utilisez une version non officielle, ces gens là ont tendance à le désactiver de base.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans la foulée des traduction de The Witcher 2, j'ai ouvert la dernière version avec Egg et j'ai remarqué deux choses :
1. Une base de donnée a été établie avec la dernière version traduite donc économie de temps.
2. Il y a des sorts dont le nom de l'effet dans Egg est ceci : Â) (Correspond au FX de la pioche liée).
Après si c'est une question de son il y a avait un réglage quand le jeu est sortit à faire, mais logiquement ce souci est résolu.
Et dernièrement je commence à établir une 'base de données' sous excel de la liste des sorts/ingrédients/école-livre pour proposer des livres de sort dans un ordre alphabétique. Cette manipulation sera sans doute effectué pour la version Oblivion également.
Dernièrement, pensez également à désactiver toute forme de sauvegarde automatique dans le menu...
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Pour ce type de mod, je recommande d'attendre le CK... On l'aura sans doute dans environ une semaine...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense aussi que ce sera plus prudent, cependant j'ai déjà commencé à traduire les gros bouquins !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »