Page 5 sur 5

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 21 mai 2014, 06:33
par xXRagnarokXx
J'ai déjà jouer sur la version d'oblivion...
C'vrai qu'elle était plûtot pas mal, ce serait bien de le retrouver !

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 24 juin 2014, 10:18
par ig_88
bonjour^^

je me demandais où en était ce mod qui me fait vraiment envie!! :hehe:

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 24 juin 2014, 16:12
par Wyakkh
Même chose, je l'avoue... tout ce qu'il faut en terme de doublage ?

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 28 juin 2014, 17:01
par beeratwork
Je sais que je chatouille beaucoup de monde, alors pour vous rendre encore plus impatient, j'ai du temps libre qui revient, mais je ne vais pas m'y remettre trop vite, car il y a un événement près de Paris la semaine prochaine.
Je ne dirai pas ce que c'est, mais comme je serai là pour tout le festival, juste ceci : Si je vois quelqu'un qui se balade avec un grand paquet de bonbons avec un panneau "vive beeratwork", je me sentirai peut-être obligé de dire bonjour, sauf si cette ou ces personne(s) a/ont l'air vraiment pas content. Je ne tomberai pas dans le panneau ! Les demoiselles, des bonbons frais s'il-vous-plaît ! Et mais non, la dame ci-dessous n'a pas des gants de boxe pour me faire travailler plus vite ! C'est de la barbe-à-papa, enfin ! Qui Est-ce qui vous donne des idées pareilles ?
Image

J'ai encore pas mal de boulot sur la modélisation, les scripts et surtout beaucoup à faire sur la personnalité de Sang Noir.
Pour le doublage, c'est au point zéro actuellement. J'ai déjà Djackice qui va s'occuper d'Ulfgar, histoire de mettre un peu de sel. C'est lui qui avait fait Gados dans la version d'Oblivion.
Pour Sang Noir, j'imagine une voix avec une pointe d'ironie/sadisme, féminine, si on se réfère au gloussement lorsqu'on zigouillait les méchants dans Oblivion. Mais surtout pas avec le fort accent du "nord". C'est pour ça que je ne veut pas que Djackice ou moi-même nous occupions de la voix de Sang Noir, ça ferait tache.

Je me suis aussi cassé la tête à faire un readme en html, histoire de fournir une soluce "dynamique". De cette façon, si on est bloqué sur un point précis, pas besoin de lire tout pour trouver la réponse : si on en parle, c'est là, sinon, c'est qu'on en parle pas.

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 06 juil. 2014, 19:16
par kiki44
Patience est source de récompense bientôt cette lame cera entre nos doigt hihihi

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 07 juil. 2014, 05:03
par Wyakkh
Donne moi quelques répliques et je fais un essai si tu veux... je te les balance au format mp3 dans un premier temps ;)

Re: [EN PAUSE] Sang Noir : la suite

Posté : 18 nov. 2014, 05:53
par seigneurdesloup
j'ai vu le sujet en pause, que se passe t'il ? quelle problème rencontre notre chère moddeur ? a tu besoin d'aide ? ( bien que je ne serai pas d'une très grande aide ... )

Re: [EN PAUSE] Sang Noir : la suite

Posté : 12 mai 2015, 19:47
par beeratwork
Simplement, je n'ai plus eu le temps pour le modding, et je ne sais toujours pas si je vais m'y remettre ou pas. Déjà je devrais me remettre à Blender pour les différentes formes de Sang Noir. Pour bien faire, il y a aussi l'armure de Valknar a refaire ce qui est assez décourageant.