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Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 21:02
par Eldrak
Quelqu'un parle le géant ici ? Des fois qu'on trouve un ancêtre encore en vie pour en parler.
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 21:08
par malhuin
Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 21:11
par Eldrak
Et mouise de mouise, c'est vraiment pas de chance...Peut être que le maître des grises barbes les a connus ?Mais chut car spoil.
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 21:34
par KentinBourin
malhuin a écrit :Les géants actuels sont soit une race dégénérée issue des géants qui baptisèrent les Dwemer "nains" soit une autre race de géant. Ce "baptême" eut lieu à l'ère mérithique, par une race de géant pacifique depuis disparue.
en tout cas les géants de la 4 eme ère ils sont pas très causant alors c'est pas gagné pour leur tirer les vers du nez.
Je ne suis pas encore à ton niveau dans la quête principale Eldrak mais c'est vrai que le mentor des grises barbes doit en connaitre beaucoup, il serait certainement le meilleur prof d'histoire de Bordeciel en tout cas.
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 21:49
par Eldrak
Qui plus est qu'il n'est pas humain(mince j'en ai trop dit)
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 22:01
par Chafoux
lol pas de spoil svp

Si non, oui pourquoi pas une mine avec des falmers esclave qui faudrais libérer.
Mais je reste sur mon idée première de faire un village falmer même si la tache s’avère ardue
Reste a savoir ou le construire .. je le verrais bien dans un coin enneiger, en sous-sol donc (dommage pour la potion de résistance au soleil)
Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 22:18
par Grimm
Helaria a écrit :oui effectivement mais il faudrait une série de beaucoup de quête, enorément de quete, car faire renaitre un peuple on fait pas sa une semaine
Ps: (on s’écarte de l'idée originel) mais on pourrais imaginer une grande mine... ou les falmers son réduit en esclavage par des haut elfes les néo nazi de bordeciel
T'as lu ce que je t'ai écris?

Les falmers sont sauvages, ne peuvent être mis en esclavage puisque dénués de raison, pour reprendre ce que j'ai dis plus tôt ça revient à dire que tu à mis des lapins en esclavage. Enfin bref, j'espère que cette fois tu lira avant de refaire des incohérences.

Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 23:39
par Alkage
@Chafoux: A moins que tu est signé une charte t'obligeant à suivre le background des TES à la lettre, je crois que tu peut te permettre cette écart, je trouve malheureux que certaines personnes s'emballe alors que ce mod ne fait que détourner le background.. Aucune charte ou document oblige les moddeurs à suivre l'univers. Après si vraiment trop de monde continue de t'envoyer bouler seulement car tu veut créer ton idée en mod, garde le pour toi

Re: Villages Falmer
Posté : 08 déc. 2011, 00:50
par Grimm
Dois-je prendre cette remarque pour moi? Si c'est le cas j'ai plusieurs remarques à faire:1)Pour un mod de quête le mieux est de rester cohérent avec l'univers, de plus ce n'est qu'un conseil, si tu veux détourner le bg de TES libre à toi mais je crois que ça ne plaira pas à tous.
2)Je n'envoie bouler personne, et d'ailleurs personne d'autre ne l'a fait pour le moment, on donne notre avis.
3)
car tu veut créer ton idée en mod
SON idée? Si la remarque s'adresse vraiment à moi (et je commence à en douter) je tiens à préciser que c'est mon idée, que j'ai partagé avec la confrérie certes mais il faut pas pousser, qui est à l'origine de ce mod (je remarque d'étranges similitudes avec l'idée que j'ai posté sur un topic de chafoux).
PS: Si cette remarque ne s'adressait pas à moi je m'excuse par avance si j'ai offensé quelqu'un.

Re: Villages Falmer
Posté : 08 déc. 2011, 01:09
par Alkage
Ben vois-tu je m'adressais à personne en particulier et je suis désolé si cette idée "t'appartenait" à la base...Après si les quêtes sont bien ficelé
es et le mod bien réalisé,
est-ce que beaucoup de monde boycotterait le mod juste parce que "les falmers doivent être méchant
s et associable
s normalement.." Moi je ne pense pas, nombre de mod
s d'oblivion ont pris des libertés et ont eu malgré tout du succès..
après si la personne n'est pas libre de faire son mod comme il l'entend c'est malheureux mais bon..
Au passage quand tu écris "T'as lu ce que je t'ai écri
t?

" et "Enfin bref, j'espère que cette fois tu lira
s avant de refaire des incohérences." Moi je voi
s pas ça comme des conseils mais plus comme des "avertissements" ... je prend
s ton exemple vu que tu as l'air de te sentir visé..