L'auberge du Troll Odorant!
- benjiman11
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Reviens saoul*
Ho toi le mec avec sa faux et sa robe de mariée noire ! T'va pas m'dire s'que j'dois faire parce que moi j'ai :censuré: ta mère et ton père pour se venger il m'as assigné à une vieille moto de :censuré: qui tous le soir me fais s'que j'ai fais à ta mère ,et j'en ai plein le cul !
*Gerbe*
Et puis s'pas ma faute ,parce que j'vais dire les 4 vérités ,ton vrais père c'est le G-Man ,et son père c'est géant bleu ,et son frêre c'est Prechan ,et sa femme c'est Naeda ,et son fils c'est Benjiman11 ,et son frêre c'est Wolfy ... Bordel qu'est ce que t'as foutu dans mon verre ?! Mais c'est d'la pisse !
Ho toi le mec avec sa faux et sa robe de mariée noire ! T'va pas m'dire s'que j'dois faire parce que moi j'ai :censuré: ta mère et ton père pour se venger il m'as assigné à une vieille moto de :censuré: qui tous le soir me fais s'que j'ai fais à ta mère ,et j'en ai plein le cul !
*Gerbe*
Et puis s'pas ma faute ,parce que j'vais dire les 4 vérités ,ton vrais père c'est le G-Man ,et son père c'est géant bleu ,et son frêre c'est Prechan ,et sa femme c'est Naeda ,et son fils c'est Benjiman11 ,et son frêre c'est Wolfy ... Bordel qu'est ce que t'as foutu dans mon verre ?! Mais c'est d'la pisse !
Let's Burn those who think I was Joking .
- benjiman11
- Confrère
S'veux dire que le squelette en robe de mariée c'est ton petit fils ,le biker à tête de citrouille ton neveu ,le nain fumeur de poils de louve c'est ton frêre ,la loutre garoute ta belle soeur ,et Wolfy c'ton autre neveu ... C'pas moi qu'est gerbé ! C'est géant bleu ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Hey hey merci Alkage 

Puis je ne suis que la gardienne, donc bon je respecte la hiérarchie
Et Alkage, c'est le boss!
La femme de Prechan? Hum...

Puis je ne suis que la gardienne, donc bon je respecte la hiérarchie

Et Alkage, c'est le boss!
La femme de Prechan? Hum...

- Geant-bleu.
- Confrère
C'estttt TSITSINJ WOLFY94 ET NOMME FEMME OFFICIELLE DE PRECHANOU !!!!

Wolfy'? Mais c'est un mâle
Faut m'expliquer ça
*prend Benji' par les cheveux et lui met la tête dans son vomi*
Tiens, nettoies donc tes bêtises au lieu de dire des ânneries!

Faut m'expliquer ça

*prend Benji' par les cheveux et lui met la tête dans son vomi*
Tiens, nettoies donc tes bêtises au lieu de dire des ânneries!

Naeda ma femme ? Huhum...
Bon en tous cas arrêtez de vomir bande de petites caisses !

Bon en tous cas arrêtez de vomir bande de petites caisses !

Naeda femme de Prechan, c'est pas comme si c'était une surprise !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!