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Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 08 févr. 2011, 20:51
par Prechan
Pas sûr pour ici Roi, mais on n'est sûr de rien :p
Ceux de New Vegas n'étaient pas retouchés, heureusement d'ailleurs :D
Comme FO3 et Oblivion avant lui, les screenshots ont toujours été identiques chez Bethesda, c'est certaines boîtes dont le jeu est moche qui font ça.

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 08 févr. 2011, 21:02
par Roi liche
C'est toutes les boites qui font ça prechan, t'inquiète pas ^^

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 08 févr. 2011, 21:20
par Prechan
Visiblement pas Bethesda ! Pas Blizzard non plus, je joue a Cataclysm, et les screenshots étaient exactement pareil ! Tout comme Starcraft !

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 08 févr. 2011, 22:20
par Corax
C'est à combien sur l'échelle de Crysis? ^^

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 08 févr. 2011, 22:29
par Prechan
Hum, ça je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y en ait. Je vous l'ais dit, la plupart du temps c'est pour cacher les faiblesses du moteur non assumées ^^
Et vu que peu de monde peut faire tourner Crysis en 1920x1080px Full Machin. Ben je pense qu'ils n'en ont pas mis :D

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 09 févr. 2011, 12:19
par Leonius Percius
Tien il y a aussi une question qui me trotte dans le casque, est ce que les cheveux seront visibles si on(t) met les capuches et casques ? Si oui ce serait(s) plus réaliste :D

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 09 févr. 2011, 12:40
par Prechan
Ca dépend des casques je pense. Mais on dirait sur un screen :p

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 09 févr. 2011, 13:06
par derilorn
Je ne sais pas si le MG sera perfectionné au point de gérer des cheveux sous un casque, parce qu'avec tous les mouvements possibles que notre perso peut faire dans Oblivion (entre autres), il faut gérer la physique des cheveux lorsqu'il saute, nage, court, se bat, il faut montrer qu'ils sont aplatis sous le casque, et bien sur ça amènerait des INNOMBRABLES problèmes de collision avec les armures, du clipping et tout le baragouin... Donc à mon avis >>> bonne idée pour l'immersion et le réalisme, mais après >>> surement beaucoup de temps pour le développer (qui pourrait être alloué à d'autres choses, comme.. des quêtes, des meilleures guildes, et un SCE-NAR-IO !)

EDIT : Ah et à part ces petits "problèmes" d'ombres au visage, les mods pour rendre beaux les pnjs vont avoir du mal à améliorer cette paysanne ^^ Enfin à part en lui rajoutant une paire de Roberts bonnet K bien sur -_-

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 09 févr. 2011, 20:14
par Machiavel
Petites infos sur ce site:-http://www.tamriel.fr/
Si vous ne l'avez(aient) pas encore lu, je vous recommande l'article, même s'il faut relativiser un peu car il semble s'être fait un peu acheter(é) par Bethesda :siffle: !
En tout cas, bonnes nouvelles en perspective ^^ !

EDIT: et pour les plus pressés d'entre vous, un petit compte à rebours: http://skyrim2011.info/ :D

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 09 févr. 2011, 21:18
par Roi liche
Je connais très bien tamriel.fr, nous sommes partenaires ;) et je ne pense pas qu'il se soit fait acheter(é) par Beth mais plutôt qu'il est impatient ;)