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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 15 juil. 2011, 23:48
par papill6n
Une grosse partie de cette v1.3 US est incluse dans la béta 02 qu'on va vous faire tester.

KINGPIX est en train de voir pour faire en sorte que MOSG se mette à jour automatiquement via une interface du style celle de Nehrim.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 juil. 2011, 12:27
par Kingpix
Hey, I want to hear your opinion about this: http://morrowindoverhaul.net/forum/index.php/topic,1458
Please post there!
Thanks :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 17 juil. 2011, 23:22
par Inny
Hello,

I think it is a good idea. I guess you're thinking about localized updates. Papill6n and I will gladly work for the french repository, but I don't think a weekly update will be possible. Monthly would be better.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 juil. 2011, 08:34
par Kingpix
Inny a écrit :Hello,

I think it is a good idea. I guess you're thinking about localized updates. Papill6n and I will gladly work for the french repository, but I don't think a weekly update will be possible. Monthly would be better.
Actually the english updates will be weekly since I can provide them that fast.
No problem if there will be a delay with french updates: the french launcher will be a different one, dedicated to french updates and the server will have a french and an english folder.
The important thing is that every month both releases are identical :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 juil. 2011, 11:16
par Inny
Kingpix a écrit :Hello,
The important thing is that every month both releases are identical :)
It may be difficult. There are mods that does not work in French (like Better Music System : the mwse compiler does not like at all some French cell names) so we need to work on alternatives. The French MOSG itself is a bit different from the original version.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 juil. 2011, 17:24
par Rooldemir
bonjour à tous, merci beaucoup pour votre travail acharné! mais j'aimerais bien s'avoir quand votre version VF de MOSG va sortir? car je possède morrowind et j'aimerais bien l'améliorer.... sinon quels grands mods me conseillez vous en attendant! ? genre MGE et amélioration des régions...? merci encore pour vos exploits chers modders :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 juil. 2011, 17:51
par malhuin
On a encore beaucoup de travail à faire sur la version Beta. Avant d'avoir une version vraiment stable. Nous ne pourrons donner une version achevée qu'arrivé au terme de toutes les corrections et vérifications qui s'imposeront. Il est évident que la Confrérie n'acceptera de mettre en ligne qu'une version réelement stable. De ce fait, le travail de tous les membres pourra s'étaler dans le temps. Pour résumer : on aura fini lorsque l'on aura fini ! Cette compilation de mod est un véritable travail d'Hercule et les noms de ceux qui auront participé prendra une large part du lisez-moi. :biere:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 18 juil. 2011, 18:32
par Rooldemir
oui je comprend, prenez votre temps pour ce travail titanesque! mais as tu une petite idée de mods graphiques sympa! ? merci encore

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 juil. 2011, 00:59
par anarkhya
Inny a écrit :
Avant
Image

Après
Image
Petite question, en supposant qu'elle n'ait pas déjà été posée (je n'ai pas lu les 38 pages de ce sujet :ange:). Le rajout d'arbres qu'on voit dans le screenshot Après ce ne serait pas le Vality's Ascadian Isles Addon qui gère ça ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 juil. 2011, 01:03
par papill6n
Oui les mods de Vality sont intégrés dans MOSG et sont optionnels tout comme ceux de Vurt.