Minecraft
Re: Minecraft
Ce n'est pas vraiment une fuite, Notch avait annoncé que la prochaine version (une version pré-finale) serait proposé quelques jours avant pour que les moddeurs pour que les MAJs des serveurs arrivent plus vite (Bukkit & co).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Pas mal les villages de pnj (sans pnj ..), par contre j'en ai trouvé deux très proches (ils sont même tous les deux visibles à l'écran si on s'éloigne un peu o_o )
Il y a trop de lierre par contre ...
Il y a trop de lierre par contre ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Non, c'est que les lianes apparaissent dans les marais, et ce biome a tendance a être gigantesque. Les villages c'est bien sympathique, même si il y a encore de sbugs de route (les portes des maisons sont rarement accessibles). C'est bien que ce soit en bois, comme ça on peut tout cramer !
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de ruines...
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de ruines...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

J'ai pensé à la même chose que toi T!TER pour Cramé les maisons xD
PS : j'aimerais pouvoir recruté des PNJ pour qu'il nous suive comme les cleps
PS : j'aimerais pouvoir recruté des PNJ pour qu'il nous suive comme les cleps
Il n'y pas encore de PNJ, patience, ils arriveront sûrement lors de la version 1.9 (qui est en fait une 1.8.5). 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Les mines abandonnées sont assez grandes ! (du moins celle que j'ai vu) et les ravins sont ... bof (à mon sens, encore une fois basé sur celui que j'ai vu, c'était peut-être une exception)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Oh les ravins doivent-être sympa !
Mais surtout les fleuves avec les falaises qui les longes, ca sa doit-être classe !
Mais surtout les fleuves avec les falaises qui les longes, ca sa doit-être classe !
Les rivières sont sympa oui !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi je verrais sa demain 
Vivement vivement !
Vivement vivement !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Normal qu'elle ne soit toujours pas sortis ?