Page 38 sur 100
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 22 janv. 2011, 21:07
par Sita
Il en existe certaines inspirer de wow et divers mangas sur le site joybbs (chinois). Cependant, inscription et participation obligatoire afin d'acquérir un certain rang et des pièces d'or pour accéder et acquérir les modules.
Il y a des mods intéressant à part des armures string sur ce site ? Et ça parle Anglais car le mandarin est moins ça fait deux.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 22 janv. 2011, 23:53
par le furet
Il y a des mods intéressant à part des armures string sur ce site ?
Il y a de tous comme la plupart des sites étrangers.
Et ça parle Anglais car le mandarin est moins ça fait deux.
Non, cependant il est possible de l'utiliser dans les topics.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 23 janv. 2011, 19:55
par Sylom
le furet a écrit :Cependant,
inscription et participation obligatoire afin d'acquérir un certain rang et des pièces d'or pour accéder et acquérir les modules.

Hmm, qui a dit F3U-like ?
Re: Plus de monde dans les villes
Posté : 24 janv. 2011, 00:36
par xa_chan
Salut,
J'utilise personnellement
City Life, qui est compatible avec Better Cities, à priori. En tout cas leur utilisation conjointe ne m'a jamais posé de problème. Apparemment, il y aurait aussi
Crowded Cities qui ferait la même chose, mais je ne l'ai pas testé. Je ne connais ce mod que parce que dans la dernière version de Wrye Bash il y a des listes de compatibilité pour ce mod qui sont apparues...

Re: Plus de monde dans les villes
Posté : 24 janv. 2011, 12:36
par Leonius Percius
J'ai essayé Crowded cities mais pour l'instant je vois pas trop de différence je vais testé city life .
Re: Plus de monde dans les villes
Posté : 24 janv. 2011, 22:17
par SuddenDeath
Re: Plus de monde dans les villes
Posté : 25 janv. 2011, 00:14
par xa_chan
SuddenDeath> ha ben merci pour le lien vers Vie Citadine, c'est la version française (à jour en plus) de City Life que je donnais dans mon message plus haut. Du coup, j'ai rajouté ce lien vers mon petit guide Oblivion (que j'espère republier bientôt, ma réinstallation d'Oblivion allant bon train).
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 25 janv. 2011, 11:28
par Sylvain
Bonjour tout le monde en parcourant le site je suis tombé sur (
s)
ce screenshot

J'aurais aimé savoir ou je peux trouver les espèce
s de piercing/chainette/boucle d'oreille ? J'ai regardé un peu partout sur TESNexus mais sans résultat.
Est-ce obligatoirement lié à cette race ou bien peut-on les trouv
er(
é) comme ressource pour les ajouter à une autre race ?
Merci d'avance.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 25 janv. 2011, 14:12
par Heonord
Moi j'aimerais savoir si (en) on peut(x) trouver un module qui change les armures impériales dans le genre Morrowind.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 janv. 2011, 01:12
par papill6n
Sylvain => demande à
Moorelf car c'est lui l'auteur de ce screenshot
Heonord => demande à
Lenox95, car il utilise plusieurs mods pour avoir une armure impériale à la 'Morrowind'.