DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Okey... Alors pitié, je ferais tout ce que tu veux, mais ne met pas ce genre de chose dans ton mod! C'est la crise cardiaque assuré! Car je le veux ton mod mais pas avec cette chose! 

Les loups-garous ont peur des araignées ? 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'en connais une qui va pas acheter Skyrim... ni le pirater d'ailleurs..
Concernant le côté craintif des garous c'est l'exception qui confirme la règle....
Concernant le côté craintif des garous c'est l'exception qui confirme la règle....
Tout ce que je veux ?Naeda a écrit :Okey... Alors pitié, je ferais tout ce que tu veux, mais ne met pas ce genre de chose dans ton mod! C'est la crise cardiaque assuré! Car je le veux ton mod mais pas avec cette chose!
Je t'avoue que ça pose problème Naeda, vu qu'il faut qu'elles soient dans le mod, faire machine arrière n'est plus possible
Dilemme, dilemme
garde les ! ça ajoutera tellement à la quête !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Les Loups-garous on le droit d'être arachnophobe! 
Bah si elles y sont tant pis. Je fermerais les yeux et taperais à l'aveuglette
Et Prechan, tu me fait peur là avec ton avis de réfléchir à ma proposition (qui ne peux pas marcher d'ailleurs xD)
Et Prechan, tu me fait peur là avec ton avis de réfléchir à ma proposition (qui ne peux pas marcher d'ailleurs xD)

Je dirais même les Louves-GarousNaeda a écrit :Les Loups-garous on le droit d'être arachnophobe!
Elles resteront ! Et ça ne sera que plus anthologique pour toi ! D'ailleurs je sens que j'ai trouvé le nom de la Reine des araignées
Pourquoi cela ne peut-il pas marcher ? Nous sommes deux jeunes qui....bon ok
Je l'ai imaginé, moiJ'imagine le pire!
Vous imaginez un nain-garou ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je parlais juste de modder ensemble moi hein ! Bande de cochons !