J'ai commencé à le tester sur une nouvelle partie : plantage (CTD) dès le 1er changement de zone (bâtiment vers extérieur, entrée dans la ville depuis bordeciel...) et ce sur plusieurs scénarios de départ (propriétaire douce brise, voyageur arrivant à vendeaume...).
Le problème vient d'un conflit avec le PNOS 2.0.4a (l'ancienne version du mod ne posait pas de problème avec le PNOS 2.0.3).
Config : Skyrim v1.9.32.0.8, SKSE Installer v1.06.16, Mod Organizer v1.2.1beta (j'ai aussi le problème en dehors de MO).
J'ai trouvé une solution en priorisant le mod par rapport au patch (pour les bsa) et en modifiant l'ordre de chargement des esp :
01 - Unofficial Skyrim Patch.esp
02 - Dawnguard.esm
03 - Unofficial Dawnguard Patch.esp
04 - HearthFires.esm
05 - Unofficial Hearthfire Patch.esp
06 - Dragonborn.esm
07 - Unofficial Dragonborn Patch.esp
08 -
Alternate Start - Live Another Life.esp <= avant les correctifs PNOS
09 - Correctif - Dawnguard.esp (si Dawnguard activé)
10 - Correctif - Hearthfire.esp (si Hearthfire activé)
11 - Correctif - Dragonborn.esp (si Dragonborn activé)
12 -
Correctif - Skyrim.esp <= après les correctifs PNOS pour les DLC (inversé par rapport à la préconisation PNOS)
13 - HighResTexturePack01.esp
14 - HighResTexturePack02.esp
15 - HighResTexturePack03.esp
16 - Unofficial High Resolution Patch.esp
17 - Correctif - High Resolution.esp
18 - SLFC.esp
Reste à voir si cela ne provoque pas de problèmes ailleurs... pour l'instant en allant dans blancherive, vendeaume, solitude et environ, aucun pb...
A voir ce que ça donne en retournant à la prison abandonnée (départ du mod)...