Page 38 sur 42
Livre des armures sybillines
Posté : 23 mars 2012, 08:50
par silmarils
Bonjour
à tous,
je suis actuellement niveau 39 et j'ai terminé les qu
êtes de la guilde des voleurs et de la Confr
érie noire. J'ai installé Fixsmith depuis peu, esp
érant forger l'armure du sacrement noir. Seulement, impossible de mettre la main sur ce livre : Babette ne l'a pas en stock et m
ême si je revien
s 10 niveau
x en arri
ère, rien, ni sur Babette, ni dans les sanctuaires.
S'il vous pla
ît, de l'aide
Merci d'avance.
PS du troll : fusion avec le topic de fixsmith justement 
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 23 mars 2012, 15:56
par apdji
Cf. ce que je disais plus haut, un problème dans le chemin des textures, soit de votre côté, soit du côté de la conception, il faudrait attendre le passage de draenn pour en être sûr mais comme il l'a déjà dit, il est pas mal occupé IRL en ce moment, sachant aussi et si je me souviens bien, qu'il a prévu une refonte de son mod

Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 24 mars 2012, 15:41
par BananaSplit-84
Je rencontre un petit soucis avec ce mod, mon frère à commencé une nouvelle partie, arrivé à Rivebois il forge la dague de fer du forgeron et passe de 20 en forgeage à 35 en une dague.
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 27 mars 2012, 15:13
par Gor'bahal
Bonjours ! J'ai un problème avec l'armure de smilodon des neiges. Je n'ai pas réussi à trouver de peaux de smilodons des neiges parfaites. Je les ai eux avec le code player.additem... bon j'ai tout ce qui faut, je vais à la forge et là je la craft. Premièrement il n'y a pas d'image de l'armure dans l'inventaire, rien ne s'affiche. Et quand je l’enfile, c'est le corps qui est invisible ! Enfin la partie du corps qui devrait porter l'armure. Le reste fonctionnes, fleches et tout pas de probleme... je crois qu'il y a d'autres armures avec lequels ca fera surement la meme chose (puisque l'image de l'armure dans la forge ne s'affiche pas) mais je n'ai pas essayé de les crafter. Et ce que quelqu'un a réussi à la crafter et pour qui tout fonctionne ? Merci !
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 28 mars 2012, 15:19
par Der Kriege
Bonjour,
Tout d'abord, merci au créateur de ce mod et à ses traducteurs.
Cela fait un bon moment que j'essaye de forger l'armure du Hérault, et on peut dire que c'est plus prise de tête que de prendre son épée et d'aller éclater 10 grottes pleines de monstres.
J'ai finis par arriver à trouver où créé la dague d'hircine (qui n'est pas mentionné dans la description du mod), et maintenant que je dois faire du sang d'hircine pour mon armure, j'ai réuni tous les ingrédients sauf les Crocs de loup.
La question que je me pose : existent-ils ?
J'en ai jamais vu dans le jeu, alors s'il fait partie du mod où peut on se le procurer ? J'ai beau avoir chercher sur tous les forums où apparait ce mod je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut être un bug ?
Merci d'avance,
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 28 mars 2012, 15:26
par dauphin
Pourtant c'est aussi simple que de dire bonjour crocs de loup c'est tout à fait logique qu'on en trouve sur les loups

, après il y à avec fixsmith un loot aléatoire ce qui fait que tu as environ 1 chance sur 2 d'avoir des crocs de loup 2 chance sur 3 d'avoir une peau de loup et 1 chance sur 3 d'avoir une peau de loup parfaite je crois que c'est quelque chose comme ça.
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 28 mars 2012, 19:27
par draenn
Salut,
@ Gor'bahal
J'ai vérifié et il n'y a rien d'anormal au niveau de l'armure en peau de smilodon des neiges, est-ce que tu as bien le fichier "Fixsmith.bsa" dans le répertoire "DATA" du jeu ? ( normalement au même endroit que fixsmith.esp )
Si tu ne vois rien c'est que les modèles sont manquants, et normalement les modèles son dans le fichier bsa.
La dernière version du mod est téléchargeable ici au cas où :
http://sourceforge.net/projects/fixsmit ... r/download
@ Der Kriege
Dauphin a raison

Précisément pour les loups c'est 75% pour les crocs, 85% pour la peau normale, 10% pour un petit trésor aléatoire et 10% pour la parfaite. Pour la dague en effet j'avoue que il faut fouiner dans la liste, j'arrive pas à la faire apparaître dans le menu "daedra" pour une raison qui m'échappait totalement, mais c'était avant la sortie du kit de création, tu m'y fais penser je me repencherai sur son cas, et puis j'vais créer un bouquin ça sera plus simple.
@ BananaSplit-84
J'vais tester tout ça. C'est sans doute du au patch 1.5, la dernière version du mod date d'avant le patch.
Ya ptet un truc à adapter.
Edit : J'ai testé avec un nouveau perso, j'ai forgé la dague en fer dans le tutorial de départ avec Alvor et ça a l'air de fonctionner très bien. Ca doit pas venir du mod, peut être d'un autre mod qui change la valeur de la dague en fer ?
@ silmarils
Babette qui vendait pas son livre c'est un bug de la 2.2 je crois,ç'est censé être corrigé dans la 2.3
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 04 avr. 2012, 15:18
par fuitdo
Effectivement le bug de la forge ne vient pas de Fixsmith mais de More craftable v2.3 (ici plus d'artisanat) depuis la maj 1.5. Il faut télécharger la derniere version 2.3.2 sur le Nexus
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=799.
Par contre j'aurai une question. Est ce que Fixsmith s'accomode bien avec More Craftable svp?
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 04 avr. 2012, 17:31
par draenn
Aucune idée fuitdo jamais testé.
Re: Forgeage amélioré v2.2
Posté : 12 avr. 2012, 18:41
par AulusMartinsson
J'ai remarqué que le livres de l'académie ne permettent pas de créer toutes les tenues de mage en version non enchanté. Je trouve ça dommage car je voulais me faire une tenue de spécialiste mais enchanté de manière à ce qu'elle soit équivalente à une tenue de maître mais en conservant l'apparence de celle de spécialiste, que je trouve la plus belle.