Page 37 sur 37

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 06 janv. 2023, 00:17
par Kyumo
Bonsoir, si j'ai bien compris, il y a une limite de plugins sur le jeu.

J'ai jamais essayé de le faire jusqu'au bout, mais tu peux sans doute créer, comme ils le disent, un second Bashed Patch, mais sans les éléments de ton premier Bashed Patch.

Affaire à suivre...

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 24 janv. 2023, 12:24
par Kyumo
Bonjour à tous, mon wrye bash n'affiche plus l'option merge.

De plus à part un rebuild patch comme indiqué dans le tuto j'ai pas l'impression de modifier grand chose à chaque mise à jour. Je lance le programme, clique droit sur bashed patch, et direct build patch et j'attend. Voilà.

Si ça vous semble normal ou bizarre, merci de me le dire ! :)

Cordialement.

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 24 janv. 2023, 12:28
par Showda
Hello, l'erreur mentionnée c'est parce que ton Bashed Patch a effectivement trop de masters (la limite étant à 255), c'est pourquoi il te propose d'en faire un second.

Concernant l'option de merge, elle n'est effectivement plus disponible sur SSE, vu que l'ESLisation est une meilleure alternative que la fusion.

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 24 janv. 2023, 14:24
par Kyumo
Je peux me permettre de demander comment faire pour créer un deuxième bashed patch pour dépasser 255 plugin ?

Je suis déjà à 240 : les mods de lieux sont très gourmands.

Merci d'avance.

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 02 févr. 2023, 23:11
par LupaSanta
Bonsoir,

Je suis en train d'essayer de moder Oblivion, je débute sur Wrye Bash et j'ai un problème.

Image

J'ai plusieurs mods dont le fond est en rouge, et quand je vais dessus il est écrit "Technically mergeable, but has "NoMerge" tag. Active in load order. Mod should be imported and deactivated."

Quand je créé le bashed patch, ces mods restent en fond rouge. Qu'est-ce que je dois faire ? Comment "importer" les mods comme me le suggère cette phrase ?

Merci d'avance !

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 12 avr. 2023, 16:17
par ManuLeChat
Salut!
Je ne comprend pas les parties 6 et 7. A quoi elles servent? et ce qu'il faut en faire?

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 13 janv. 2024, 20:49
par Eddy1997
C'est quoi ça veut dire cet fenêtre pop-up?

Image

:merci:

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 21 juin 2024, 04:46
par Bran ar Kamalar
Attention pour l'instant ce logiciel ne fonctionne plus pour Fo4 NextGen et a des ratés sur SkyrimSE à ce que j'ai compris.

eh bien il n'y a pas grand monde qui passe par ici... Pour la question ci-dessus il semble y avoir un problème avec les fichiers maîtres. Mais je n'ai jamais eu ce genre de pop up.

Re: Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Posté : 12 févr. 2025, 17:13
par Kyumo
Bonjour,

Suite à un vieux problème non réglé de 2023, j'ai décidé de réinstaller proprement mon jeu (bon, j'ai toujours pas d'autre disque interne que mon C:, donc mon jeu est dans le PF mais je suppose que tant pis...)

Toujours est-il qu'à peine en suis-je à l'installation des utilitaires et tenté-je de lancer Wrye Bash que j'obtiens l'erreur :

FileExistsError: [WinError 183] Cannot create a file when that file already exists: 'C:\\Program Files (x86)\\Steam\\steamapps\\common\\Skyrim Special Edition\\Data\\INI Tweaks'

Or cet INI Tweaks n'est pas dans le Data de mon Jeu.

En revanche j'ai pas mal de messages d'erreurs et INI Tweaks dans mon overwrite :

Image

Une idée ? :( J'ai bien la versio standalone et ai simplement un dossier contenant Wrye Bash dans un gros dossier "Modding". MO2 est relié, je ne sais pas où est le problème.

Merci d'avance ! :merci: