Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Dans la Fenetre de Cell Views en bas tu clique droit sur la Cell --> edit puis dans l'ongle Interior data tu va dans Owner Faction et tu remet NONE le premier truc de la liste. (je venais de répondre à ton mail
)
FiefRoom3 --> SolitudeBandsCollegeFaction
La cell appartient à la faction des bardes de Solitude.
FiefCellule --> CrimeFactionRift
La cell appartient à la faction criminelle de Faillaise (les voleurs aléatoire qui apparaissent et se font tuer...).
Fief CHE --> GuardFactionSolitude
La cell appartient à la faction des gardes de Solitude.
Ça ne joue sur rien, hormis est-ce que le joueur sera ou non en infraction si il va dans la cell et est-ce qu'il peut ou non prendre des objets dans ladite cell sans que ce ne soit du vol.
La cell appartient à la faction des bardes de Solitude.
FiefCellule --> CrimeFactionRift
La cell appartient à la faction criminelle de Faillaise (les voleurs aléatoire qui apparaissent et se font tuer...).
Fief CHE --> GuardFactionSolitude
La cell appartient à la faction des gardes de Solitude.
Ça ne joue sur rien, hormis est-ce que le joueur sera ou non en infraction si il va dans la cell et est-ce qu'il peut ou non prendre des objets dans ladite cell sans que ce ne soit du vol.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- arkanikorde
- Confrère
Aye... Moi qui pensais que l'on avais repéré une des éreur qui aurai put provoquer les ctd... Bon bin je vais continuer le petit nettoyage.
Apparemment celons Gerauld cela pourai aussi venir d'un mauvais découpage antérieur du tesvsnip .
Je vais poster un sujet sur la forge et sur wiwiland pour voir ce que cela peu donner, En attendant je vais continuer à bosser le background et organisation du fief, car je suppose qu'il est déconseillé de continuer à modder l'esp tant qu'il est dans cet état d'instabilité...
Apparemment celons Gerauld cela pourai aussi venir d'un mauvais découpage antérieur du tesvsnip .
Je vais poster un sujet sur la forge et sur wiwiland pour voir ce que cela peu donner, En attendant je vais continuer à bosser le background et organisation du fief, car je suppose qu'il est déconseillé de continuer à modder l'esp tant qu'il est dans cet état d'instabilité...
Modifié en dernier par arkanikorde le 13 juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tout à fait. Logiquement des tests réguliers sont idéaux avec arrêt de la machine dés qu'il y a une tuile. Ce qui évite de farfouiller longtemps dans pas mal de trucs.
Pour le truc des factions tu peux voir le bon côté des choses:
Tu peux désormais faire des cells qui appartiennent à telle personne ou telle faction. Par exemple les salles de la garnisons pour les soldats, les salles du roi pour le roi...
Pour le truc des factions tu peux voir le bon côté des choses:
Tu peux désormais faire des cells qui appartiennent à telle personne ou telle faction. Par exemple les salles de la garnisons pour les soldats, les salles du roi pour le roi...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hors-sujet
Avec un d à la fin et pas un t. C'est trop commun sinon...arkanikorde a écrit :Apparemment celons Gerault
Envoie moi l'esp qui ram qu'on soit plusieurs farfouiller dedans
Car la version que j'ai sa plante pas.
Un forum dédié à été mis en place!
Si vous voulez participer, venez vous inscrire sur le forum (pas de groupes pour le moment, tout est accessible).
Un onglet vous permettant de vous proposer pour aider sera ajouté rapidement, qui fera que vous pourrez choisir et proposer votre aide pour les différentes taches (Pour le moment, pas besoin de traducteurs
).
Adresse du site:
Si vous voulez participer, venez vous inscrire sur le forum (pas de groupes pour le moment, tout est accessible).
Un onglet vous permettant de vous proposer pour aider sera ajouté rapidement, qui fera que vous pourrez choisir et proposer votre aide pour les différentes taches (Pour le moment, pas besoin de traducteurs
Adresse du site:
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Si avec ça, vous ne trouvez pas du monde pour filer des coups de main pour cette extension non officielle (à ce niveau, il ne s'agit plus d'un mod selon moi)...
J'espère que tu arriveras à résoudre tes soucis d'esp rapidement...En attendant, il est vrai que tu peux toujours bosser le background, les quêtes...
Bon courage.
- arkanikorde
- Confrère
Merci gerauld! C'est vrais que l'aide que vous m'apportez tous m'est très précieuse pour avencer et je n'aurai jamais pu arriver là ou le mod en est actuellement sans vous tous.
Je vais commencer à voir si je peu faire des ébauche de livres et de journaux pour le background du chateau que metterai sur l'esp par la suite.
Pour le moment avec tony on traque des entrées inutilisé à supprimer pour alléger le tout.
Il faudra voir ce que je pourrai faire pour toujours plus nettoyer l'esp.
Je vais commencer à voir si je peu faire des ébauche de livres et de journaux pour le background du chateau que metterai sur l'esp par la suite.
Pour le moment avec tony on traque des entrées inutilisé à supprimer pour alléger le tout.
Il faudra voir ce que je pourrai faire pour toujours plus nettoyer l'esp.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
N'utilises pas tesVsnip(voir les topics dans la bibliothèque et la forge).
Utilises le CK pour faire ça en gardant à l'esprit que celui-ci ne semble pas avoir été mis à jour depuis la dernière MAJ du jeu...
Attends plutôt la sortie de tes5gecko (et que ce dernier ai tourné un peu...) pour faire les grosses opérations.
A ta place, j'attendrais donc un peu pour le gros nettoyage.
Utilises le CK pour faire ça en gardant à l'esprit que celui-ci ne semble pas avoir été mis à jour depuis la dernière MAJ du jeu...
Attends plutôt la sortie de tes5gecko (et que ce dernier ai tourné un peu...) pour faire les grosses opérations.
A ta place, j'attendrais donc un peu pour le gros nettoyage.