Page 37 sur 50

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 10 sept. 2013, 13:39
par Mechant-loup
Problème régler, parchemins.esp qui faisait planter le jeu. J'ai dû le désactiver :(

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 19 oct. 2013, 07:52
par Sita
Une nouvelle version est disponible !

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 14 déc. 2013, 19:06
par yevon
Bonjour,

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour la traduction de nombreux mods qui sont une pure merveille. Un magnifique travail.

J'en viens à mon petit soucis, j'ai installé le mod "vivez une nouvelle vie" et j'ai choisi de démarrer par "je campe dans un bois".

La quête commence et m'indique qu'il faut que je me rende à Helgen car j'ai entendu un cri. J'arrive sur place et je trouve un cadavre qui libère un livre "le journal de l'aventurier", la quête m'indique "Lisez le journal" ce que je fais mais ça ne valide rien de plus, ça reste sur "Lisez le journal".

Du coup je me dirige vers Rivebois, on m'indique d'aller voir le Jarl. Mon problème c'est qu'au moment où je dois parler au Jarl, il n'ouvre aucune discussion et ne cesse de répéter "un dragon à helgen, non je n'y crois pas"

Quelqu'un saurait comment débloquer la suite de l'histoire svp ?

Merci d'avance

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 09 mars 2014, 17:12
par Mechant-loup
Bonjour, alors j'ai un petit bug quand je choisis le depart dans la charrette, Lokir tombe des le debut. Ducoup Ralof parle tout seul et les archets tire dans le vide.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 12 mars 2014, 16:04
par Mechant-loup
Suis-je le seul à avoir ce petit problème? :(

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 13 mars 2014, 13:21
par LeFoureur
Notification d'installation d'un mod lors du chargement ? (quand tu entends la charrette.)

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 13 mars 2014, 13:29
par Mechant-loup
Non aucune notification, je les installent tous avant de parler a la statue

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 28 mars 2014, 08:09
par Sita
Etant donné que la nouvelle version supporte Retour à Helgen, il va falloir faire une petite udapte !

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Posté : 30 mars 2014, 12:22
par Sita
Maj effectuée par mes soins, j'espère ne pas avoir fait de bourdes ! :D
Par contre Arthmmor évoque Retour à Helgen dans la doc et dans le plugin c'est Reconstruction de Helgen !

Re: Vivez une nouvelle vie 2.3.6

Posté : 30 mars 2014, 13:01
par Griffith
Ce mod est un must have, avec "Achieve That !", "Grand Froid" et quelques autres.

Par contre, prendre l'option Naufragé avec le mod "Grand Froid" installé, c'est super chaud ! :surprise: :D